Plus que 227 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Johann Mages
30000 Nîmes
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
les Nîmois
La pétition
Bloquer le chantier, c’est bloquer la ville plus longtemps !
Commerçants, habitants, usagers du centre ville, nous souhaitons voir le projet de trambus se concrétiser au plus vite et appelons à une mobilisation citoyenne.
Un grand nombre de villes comparables à Nîmes sont d’ores et déjà dotées d’un réseau de transport moderne.
Leurs centres villes sont-ils morts ? NON, bien au contraire.
La circulation est-elle devenue plus compliquée ? NON, bien au contraire.
Aujourd’hui, l’acharnement juridique irresponsable engagé par une poignée d’individus a pris le pas sur l’intérêt général.
Contribuables, nous déplorons les conséquences financières de cette décision qui ne fait que retarder un projet pensé pour améliorer la vie des Nîmois et doter enfin notre ville de transports en commun à la hauteur d’un territoire de + de 200 000 habitants.
Nous invitons les opposants à prendre toute la mesure des conséquences de leurs actes et à retirer leurs recours pour qu’enfin la ville avance !!
273
signatures
Signez avec votre email
Plus que 227 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Si le maire avait fait les choses correctement, le problème ne se poserait pas. Si nos impôts vont augmenter à cause de l'arrêt des travaux, ce n'est en aucun cas la faute d'une minorité mais plutôt celle d'un maire non rigoureux. S'il avait eu le permis d'aménager ça ne coûterait pas Un million de plus. A bon entendeur !!!