Non au prélèvement de plusieurs milliards dans les caisses de l’Agirc-Arrco.
Pétition
19.325
signatures
Encore 675 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Chantereau
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Olivier Dussopt
La pétition
Le gouvernement veut organiser le casse du siècle en prélevant plusieurs milliards d’Euros dans les caisses complémentaires des salariés du privé Agirc-Arrco. Pour une fois que des caisses de retraites sont bien gérées (évidemment pas par l’état)…
Signez cette pétition pour éviter une injustice.
19.325
signatures
Signez avec votre email
Encore 675 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
l'etat se rapproche du mode de fonctionnement de la MAFIA
660
Josiane - Le 04/10/2023 à 16:40:19
Nous avons eu "le quoi qu'il en coûte" maintenant c'est "le quoi qu'il va vous en coûter". Le gouvernement sait dilapider sans regarder, sans contrôler. Maintenant pour reboucher le trou dans la caisse : kidnapping des économies de ceux qui ont travaillé, ce sont des vieux et de futurs vieux, humains inutiles aux yeux du gouvernement.