Le président Loukachenko aime son peuple et n'a pas cédé aux mondialistes. Il ne s'est pas laissé acheter par le fmi avec la plandémie arnaque du covid. Bravo à lui!
Je soutiens le président Loukachenko qui ne se laisse pas intimider par le donneur de leçons droitdelhommiste Macron qui,aprés avoir reconnu Gaido comme président du Venezuela,en rajoute une couche dans la vassalité de la France envers les USA...J'ai honte pour mon pays...
c'est une tradition de l'Impérialisme français d'intervenir dans les affaires intérieures d'un pays. C'est la suite logique d'un impérialisme déclinant de se soumettre aux chiens de gardes étatsuniens et allemands pour racler les miettes. Au delà ce président élu avec moins de 25% du corps électorale se croit autorisé à donner des leçons de démocratie au Bélarusse ou à la Corée du Nord suivi en cela par toute la sociale démocratie y compris les Insoumis .
Est-ce que Loukachenko s'est occupé de la représentativité de Macron, par exemple?
Quant à la répression, Macron est à ce niveau mal placé pour en parler! Qu'il se mêle des problèmes de la France avant de parler des autres!
AccueilPétitionsPétitions politiquesLe Président de la République Française n’a pas à décider qui doit ou ne doit pas être le Président d’un autre État !
Le commentaire en détail
Liste des commentaires