Pour que la Présidente de Nantes université, soit révoquée
Pétition
15.709
signatures
Encore 4 291 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Pascal Nimeskern
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition
Notre pays est depuis trop longtemps sous la coupe de responsables d'université qui déversent leurs pensées wokistes, d'extrême gauche, d'écriture inclusive etc...
Il faut absolument que les choses changent afin que nos étudiants ne soient plus endoctrinés par ces personnes qui usent de leur position pour ensemencer leurs idées nauséabondes dans la tête de ces jeunes au lieu de faire leur devoir de formation en respectant une neutralité rigoureuse.
On constate ces dérives aussi bien à Nantes qu'à Lille ou à Grenoble.
Cela concerne aussi certains de leurs professeurs qui doivent être sanctionnés.
Alors agissons et faisons en sorte que les choses changent !
15.709
signatures
Signez avec votre email
Encore 4 291 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Mais pour qui se prend elle?on doit apprendre, aux jeunes, à penser, par eux même,et non pas leur infliger, cette soi disant pensée actuelle, unique, qui fait d'eux de parfaits manipulés....impossible, de discuter, avec ma petite fille, en master à Lille, qui , je le sens, me prend pour une demeurée...Bravo Madame Rousseau, non seulement vous séparez les sexes, mais les générations...avant de continuer à déconstruire, les hommes, la jeunesse, allez vite suivre une analyse chez un bon psy....merci pour cette pétition que je soutiens, ces enseignants sont responsables de cette jeunesse qui pense être dans le camp du bien, et détenir la vérité L
1346
Joel - Le 16/04/2022 à 16:44:10
Pourquoi s'adresser à Macron ?? Il n'a rien fait pour l'éducation nationale. Il est en train de saborder l'éducation nationale dans le but de privatiser l'enseignement public, comme il va le faire pour le système de santé.
1176
Jeanne & - Le 15/04/2022 à 23:07:18
Deux poids, deux mesures : pour des agissements de ce type utilisation de fichiers officiels , le candidat RECONQUETE est depuis peu l'objet d'une plainte de la CNIL et, semble-t-il, d'une plainte pénale. Mais que font donc le misitre de l'Enseignement supérieur, la Justice et toutes les autorités régaliennes de notre Pays? RIEN, STRICTEMENT RIEN, hélas. Claire LERICHE