Encore 32 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Mia
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition
On donne une prime aux personnes qui sont au RSA mais malheureusement les autres personnes aussi doivent garder leurs enfants et doivent aussi les nourrir le midi.
Il y a donc une perte d'argent, comme ceux qui sont au chômage partiel. Si on veut aider, qu'on aide toutes les personnes qui sont en difficulté financière ( retraités, chômage partiel, étudiants etc ..) mais donnons aussi une prime aux oubliés ( routier, caissière...etc) : une prime pour tout le monde, pas que ceux du RSA !
68
signatures
Signez avec votre email
Encore 32 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
ON RECOMPENSE TOUJOURS CEUX QUI NE FONT RIEN ET CEUX QUI LE MERITENT LE MOINS!!! MARRE!!
30
Corinne - Le 20/04/2020 à 10:48:06
Oui je ne vois pas pourquoi l'on n'aurais pas le droit je suis moi même au RSA les mauvaises langues qui disent que l'on a tous en gratuites certainement pas nous payons nos factures comme tous le monde une fois tout payer plus rien des le debu du mois pour vivre 'j'ai 60 ans il n'y a plus de boulot pour moi j'ai travaillé, très jeune ,nous ne pouvons nous en sortir avec 492 euros,c'est la tristesse est l'angoisse chaque jour, j'ai un petit fils que j'aimerais gâter est mon fils qui se bat chaque jour pour garder son boulot il l'eleve seul donner nous nous du boulot est on ira avec agitée de coeur.
20
Cecile - Le 19/04/2020 à 21:35:28
Le contribuable ne touche jamais rien c'est toujours pour les mêmes "catégories" Alors qu'on perd beaucoup plus...