Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Un salarié
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Edouard Philippe (Ex Premier Ministre)
Gouvernement français
La pétition
Personnels hospitaliers, éboueurs, employés de la grande distribution, pharmaciens, le gouvernement nous demande de continuer à assurer notre missions au seins de nos entreprises. En ces périodes de crises la pression physiques et psychologique est décuplée. C'est la raison pour laquelle nous demandons une prime pour ces personnes. Le Président nous demande de continuer mais pour un salaire généralement bas et ce sans reconnaissance particulière hors de jolies phrases. De plus, avec le confinement total les déplacements seront bien plus compliqués. Sommes nous des robots ?
Signer cette pétition nous créera au minima un espoirs de reconnaissance financière dont nous avons bien besoin.
25
signatures
Signez avec votre email
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
POUR VALORISER JUSTEMENT CEUX QUI VONT AU FRONT POUR SATISFAIRE LES BESOINS DE LA NATION!!!
00
Jean-claude - Le 06/04/2020 à 21:29:31
N'es-ce pas le moment de s'interroger sur les inégalités sociales dans notre pays? Sur-primes, stocks-options,dividendes des actionnaires, salaires pharaoniques des stars, footbaleurs... Qui mérite le plus cet argent? Donnons le à ceux qui travaillent comme des esclaves, et qui font fonctioner le pays au péril de leur vies, exposés en permanence au coronavirus.