Une pétition d'un quidam nous incite à considérer Madame Badinter comme une potentielle présidentiable. A croire que la démagogie et les dégâts collatéraux dans notre société orchestrés par son mari n'ont pas servi de leçon à certains !
Ce couple représente, pour moi, une paire de vieux bobos permissifs laxistes, bien au chaud dans leur tour d'ivoire, nous livrant en pâture à tous les malfaisants qui exercent en France, devenus grâce aux Badinter, et leur clique l'Eden, des criminels !
Ces deux apparatchiks ont démoli le système de la méritocratie, seul mode viable de la société où les plus vertueux sont récompensés, et les nuisibles punis à hauteur de leurs forfaits !
La preuve la plus évidente de cette décadence est la nomination de Madame Taubira, qui sous tout autre gouvernement n'aurait jamais eu ce poste.
Les Badinter ont ouvert la boîte de Pandore prétextant que le criminel est une victime et que, fort de cette théorie, on peut tout pardonner.
J'espère que les fantômes des sacrifiés par la niaiserie compatissante de ces deux fleurons du socialisme viendrons les hanter ! Et pour ma part, non, je n'image pas que l'on puisse plébisciter cette dame, nous avons besoin de bras solides, pas de langues de bois.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.