POUR QU'ERDOGAN SOIT AU BAN DE L'EUROPE ET DU MONDE !
Pétition
31
signatures
Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Gérard BURLET
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Jean Yves Le Drian, Federica Mogherini
La pétition
L’Adolf Staline de Turquie n’en finit pas de nous narguer ! Et pourquoi s’en priverait-il tant la duplicité de la plupart des dirigeants européens (à commencer par Merkel) est patente ! Est ce pour autant que les citoyens européens doivent ne pas réagir aux rodomontades de ce dictateur tyran et génocidaire (les kurdes) espérant exporter son communautarisme avec sa loi de la charia dans nos démocraties éclairées ? Certes cette pétition n’a que peu de chance d’aboutir, mais si nous visons l’objectif ambitieux d’au moins 1.000.000 de soutiens, on peut au moins penser qu’elle pourra être un éveil de conscience s’imposant à nos dirigeants ! Et puis qui ne fait rien, n’a rien !
Alors, signez et partagez en masse !
31
signatures
Signez avec votre email
Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
A peine 50%de la population semble éveillée. ..Il y a 3 ans une vidéo signalait que tout serait parti de la Turquie et personne ne s'en souciait à l'époque. ..signons la pétition. .Merci de partager
00
Marie - Le 11/06/2018 à 18:22:30
Pas possible de permettre à ce dictateur de malmener le monde, de nous empêcher de nous exprimer.