Pour que Raphaël Glucksmann remplace les animaux dans les laboratoires.
Pétition
75
signatures
Encore 25 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Luca Antuzzi
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Union Européenne
La pétition
Comme vous avez sûrement pû voir, si vous utilisez régulièrement Instagram, le député européen Mr. Raphaël Glucksmann a encore fait des siennes.
Après un bon coup de com fait sur le dos des Ouïghours (minorité musulmane enfermée en Chine), il s'est offert le luxe de frapper une seconde fois, cette fois-ci en dénonçant le fait que des animaux sont régulièrement utilisés à des fins de recherche, notamment dans la recherche contre le Covid-19.
Il veut lancer une pétition visant à stopper les expérimentations sur ceux-ci. Je le soutiens entièrement dans sa démarche, et pense qu'il devrait prendre leur place pour le bien des animaux, des réseaux sociaux et de la politique. Il serait en plus utile à la société.
75
signatures
Signez avec votre email
Encore 25 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.