Ceux qui, alternance après alternance, gouvernement après gouvernement avec Emmanuel Macron en conclusion, sont les responsables de ce naufrage catastrophique pour notre pays.
Ils ne doutent de rien !
Regardez l’état de la France ! Des décennies d’immobilisme, d’amateurisme avec un manque de courage devant la Réforme, la dernière en date, celle des retraites : un peuple ignoré et un 49.3 au service du Roi.
Bilan :
Un peuple divisé.
Une république bafouée.
Une laïcité mise à mal.
Une éducation nationale qui ne porte plus que le nom, vidée de sa substance, de transmettre le savoir, notre histoire, notre culture, nos traditions.
Une pauvreté qui ne cesse de progresser.
Une classe moyenne vache à lait de Bercy, un racket permanent sur son porte-monnaie.
Une catégorie de citoyens qui considère qu’il y a 2 poids, 2 mesures. Ceux qui payent et ceux qui profitent d’un système sans contrôle et sans contrepartie.
Un hold-up permanent sur le carburant, la hausse de la TVA en relation avec l’inflation, l’énergie.
Une France qui n’est plus respectée sur la scène internationale.
Une Europe technocrate qui impose ses choix aux nations membres.
En conclusion : Des citoyens qui n’attendent plus rien malheureusement de la société. Une mère patrie qui a oublié qu’elle était une et indivisible.
Alors SVP rentrez chez vous, profitez de vos cumuls d’indemnités et de vos retraites dorées au frais du Citoyen : l’étudiant qui a du mal à louer un logement, celui qui cherche du boulot, celui qui se lève tôt pour pas grand-chose à la fin du mois, le retraité qui a cotisé pendant 42 ans pour 1200 euros par mois et la jeune femme qui ne peut plus marcher seule en ville.
Ils ont tous du mal à faire le plein d’essence, à remplir le caddie, à se chauffer ou à se sentir en sécurité dans son pays... Ils aimeraient bien récupérer une partie de ces indemnités détournées pour tout simplement améliorer leur quotidien et vivre dignement !
C’est cette très grande majorité dite silencieuse, qui devrait demander une part du gâteau...
Mais la couleur de l’inquiétude s'assombrit !
Bougeons nous !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.