Encore 64 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Mélodie Farina
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
peuple Français
La pétition
Redonner le pouvoir aux régions afin de voter pour chaque décision pour améliorer la qualité de vie des régions , son économie , et savoir où va notre argent notamment les taxes d'habitations et faire voter par internet ou courrier parmis plusieurs projets décider par le conseil départemental.
36
signatures
Signez avec votre email
Encore 64 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Inquiétudes sur les errements de la politique française. Restaurer l’intégrité territoriale de l’Alsace. Tragique destin d’une région française républicaine, patriote et loyale à un régime centralisé jacobin: Annexion, intégration, assimilation, destruction. L’euthanasie d’une région forte ne sauvera pas une France agonisante, au contraire. Le rattachement de l'Alsace dans une région technocratique anonyme et disparate équivaut à sa destruction en tant que communauté distincte, culturellement et historiquement différente. C'est l'aboutissement d'un siècle d'assimilation forcée dans le moule républicain. Cette pétition mérite plus d'attentions. L'Alsace comme la Bretagne sont dans la dernière phase d'intégration. Quand tout sera fini, il ne restera que des coiffes, des cigognes, quelques danses locales et des recettes de cuisine.
00
Sylvie - Le 06/07/2017 à 22:10:43
Voilà une décision simple et efficace pour la démocratie et la singularité de chaque région Et par extension pour la France.