Encore 12 994 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Les citoyens en colère
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le gouvernement
La pétition
Depuis la mise en place du gouvernement Macron, le patrimoine et les acquis sociaux des français sont petit à petit supprimés. Malgré les nombreuses contestations sociales dans le pays le gouvernement s'entête.
Cette pétition à pour seul but de réunir un maximum de signatures pour forcer le gouvernement à déclencher un référendum pour que les français puissent choisir si, oui ou non, ce gouvernement doit être destitué.
62.006
signatures
Signez avec votre email
Encore 12 994 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Le gouvernement impose des mesures et des lois anticonstitutionnelles, non fondées, terrorise le peuple, ne gouverne plus mais torture la population. Il ment, dilapide les fonds publics, votent des lois liberticides le plaçant en gouvernance totalitaire, en prétextant l’urgence sanitaire et ce depuis plus d’un an. Le gouvernement a perdu la raison et ne remplit plus les fonctions pour lesquelles il a été nommé.
20
Bernard - Le 28/02/2021 à 22:09:17
Je signe pour la destitution de Macron trop c'est trop
10
Thibault - Le 16/02/2021 à 17:53:16
Je ne peux plus supporter ce gouvernement d’inconscients, complètement déconnectés de la réalité qui impose des règles liberticides et totalitaires.