L’utilisation du 49-3 concernant la réforme des retraites par le Président Macron est une violation de la séparation des pouvoirs avec ce passage en force sans vote à l’assemblée Nationale. Quand la Motion de censure est rejetée à 9 voix , il est évident que la population doit arbitrer en se prononçant directement compte tenu du désaccord évident entre le peuple et ses représentants. La démocratie directe est la seule option; nous ne nous tairons pas. Non à la réforme des retraites ! Signez pour la tenue d’un référendum !
45
signatures
Signez avec votre email
Encore 55 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.