Encore 43 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Handy Cap
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Sénat
La pétition
Le Sénat priorise en urgence et se soumet dans l'heure à entériner des décisions coercitives, irréfléchies, globalisées, sans distinction des territoires et inappropriées, d'un exécutif qui navigue à vue.
Ce dernier remet aux calendes grecques des lectures de lois fondamentales et vitales telle que la loi votée le 13 Février 2020 par l'Assemblée Nationale, concernant de meilleures conditions de vie et d'intégration dans la société des parias de notre société, que sont les personnes handicapées.
57
signatures
Signez avec votre email
Encore 43 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
VOUS PLAISANTEZ?? L'URGENCE A QUAND MEME ETE LE COVID!!
40
Le 22/05/2020 à 16:11:59
macron est de droite, le Sénat est de droite . Tout va bien .
20
Thierry - Le 23/05/2020 à 23:45:49
Le Sénat a été incontestablement trop complaisant avec Macron, tout comme le conseil constitutionnel pour entériner des lois liberticide, ce n'est pas en tuant la démocratie qu'on lutte contre le virus ou le terrorisme. Assez de démagogie, mensonge et propagande.