Pour la réglementation des tarifs des e-commerces !
Pétition
20
signatures
Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Carolynn P.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
commerces de proximité, du Ministère de l'Economie et des Finances
La pétition
Nous en avons assez de la concurrence déloyale des sites tels qu’Amazon, Cdiscount et autres boutiques en ligne.
Notre petit commerce de proximité ne bénéficie pas des mêmes avantages fiscaux légués à ces entreprises multinationales. Nous sommes pour une réglementation équitable des tarifs afin que tout le monde puisse vivre décemment.
Rejoignez-nous dans notre lutte en signant la pétition.
20
signatures
Signez avec votre email
Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
"Concurrence libre et non faussée" qu'il disait l'autre ! Pour ceux qui n'avaient pas compris et ne semblent toujours pas comprendre ça signifie : "allez-y les plus gros, bouffez les plus petits, les gouvernements vous laisseront faire et n'imposeront aucune règlementation et limite !". Les banques l'ont compris elles aussi (il n'y a eu aucune imposition des gouvernements de dissocier banques d'affaires et banques de dépôts après 2008... et même aide aux banques en faillite, c'est pas beau ça ?), les actionnaires dans les multinationales sont contents eux-aussi... la guerre économique fait des ravages et nous que faisons-nous face aux gouvernements complices depuis des décades ? A noter que nous avons accepté que 70 millions de mètres carrés ont été contruits pour les grands centres commerciaux et autres galeries marchandes aux abords de nos villes depuis les années 70, dont la moitié l'ont été dans les dix dernières années. Ce système discount tirant toujours plus les prix de production et les salaires vers le bas, a tué le commerce de proximité et donc des millions d'emplois depuis 40 ans; il a ainsi contribué au gâchis humain mais aussi de la planète avec des productions inutiles et polluantes : les mers sont remplies de nos déchets plastiques et autres.... Quand allons-nous bouger jQuery17207333805577363819_1426180838938??
10
Patrick - Le 13/03/2015 à 20:53:26
Je suis dans un autre combat , je vous soutient non pas pour la concurrence mais pour l'inaction , l'incompétences et l'absence d’intérêt de nos politiques dans nos cas !!! c'est plus dans ce sens là qu'il faut se battre , battons nous ensemble!!!