Réintégration des seniors 82 dans la colocation maison des seniors à Septfonds
Pétition
27
signatures
Encore 73 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Association seniors 82
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
préfet du 82
La pétition
Je demande que les dix colocataires seniors expulsés contre leur volonté par le préfet du Tarn et Garonne soient réintégrés selon leurs souhaits dans leur colocation "association des seniors" à Septfonds .
De fausses informations sont avancées comme l'insécurité...pour justifier l'expulsion..alors même qu'un expert est venu contrebalancer ces informations.
Je demande que les amis et les habitants de Septfonds dans le 82 nous soutiennent car cette association n'a rien à se reprocher sinon de mener un projet simple" le bien être des seniors" dans des conditions idéales à la campagne.
Elle a pour seul reproche de se situer à quelques kilométrés d'une maison de retraite ou certains y trouvent un intérêt financier.
A l 'heure actuelle, il y a un vide juridique car cette association n'est pas une maison de retraite mais d'autres structures similaires existent et ne sont pas inquiétées. La fermeture administrative a été imposée subitement sans aucune alternative .
Nous demandons une réouverture immédiate suite à la volonté de l'association et des colocataires.
27
signatures
Signez avec votre email
Encore 73 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il est absurde de fermer un lieu de vie qui satisfait les personnes qui y vivent. On devrait plutôt encourager le développement d'initiatives de ce type.
10
Michel - Le 16/08/2016 à 17:48:17
décidément, ils veulent imposer l' euthanasie automatique pour le peuple. Il faut réagir, et vite