Remplacement de l'actuelle ministre fédérale de la santé Maggie DEBLOCK
Pétition
34
signatures
Encore 66 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Googe Daniel
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Sophie Wilmes, Ministre de l'état Belge
La pétition
Madame la Ministre,
Les temps sont durs et difficiles pour tout le monde, mais comment peut on laisser une personne aussi irresponsable que l'actuelle ministre fédérale de la santé, cette femme est un danger public et un danger humanitaire qui va à l'encontre de toutes les recommandations et du bon sens.
Il est de votre devoir de veiller à la sécurité du pays et des humains en général, mais je crois qu'il y a moyen de trouver dans votre entourage un ministre qui fera le job comme il faudrait le faire.
De plus je vois dans la presse qu'elle se pavane à coté du drapeau Belge pour souligner que c'est son anniversaire de mariage.
Je trouve cela d'un déplacé et avec toute les bourdes qu'elle a fait, je parle principalement des masques de protection qui ont étés détruits et non remplacé, quand on sait venir dire, "OUI MAIS ON A EU AUTRE CHOSE A FAIRE" ce ne sont pas des réflexions sensées, un ouvrier ou un employé aurais fait la même chose, il serait en prison ou au minimum mis à la porte pour faute grave, sans prime ni chômage.
IL Y A URGENCE POUR LE BIEN DES GENS, DU PAYS, ET DE L’HUMANITÉ !
Je vous remercie
34
signatures
Signez avec votre email
Encore 66 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.