Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Charly Duchêne
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministère de l'intérieur
La pétition
Il est grand temps d'arrêter cette mascarade qui, dans tous les cas, va conduire le pays à une catastrophe. Deux des candidats majeurs et probablement finalistes du second tour, sont impliqués dans des affaires aptes à leur interdire la fonction suprême... Soit pénalement, soit moralement ou les deux. Fillon, comme Le Pen doivent être disqualifiés de cette présidentielle. Les deux jouent la montre avec la justice. C'est inacceptable lorsque l'on est conscient des enjeux pour le pays.
Soyons 60 000 à exiger du gouvernement qu'il reporte cette élection qui n'offre pas aux électeurs un choix démocratique acceptable et conditionnons leur candidature comme celle de tous les autres au règlement de leurs affaires judiciaires.
12
signatures
Signez avec votre email
Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.