Encore 3 973 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur(s) :
Voisin
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Tous partis politiques français
La pétition
Il faut faire inscrire dans la Constitution que les élus ne devront faire que deux mandats électifs maximum et ne pas être âgés de plus de 70 ans à la fin du second mandat quel qu'il soit.
Il ne faut plus de carriéristes et cela permettra de faire tourner les générations ainsi que les idées !
Ce sont de vieux politiques qui parlent de l'avenir alors que ce sont les jeunes qui vont le vivre et qui n'ont pas la parole.
1.027
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 973 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je suis totalement en accord avec ce principe afin qu'il n'y ait pas comme nous pouvons le voir dans certaines communes (Marseille, Lille, …) des personnes qui sont mandatées pour des dizaines de décennie, dans les agglos ou présidentielle … Nous avons besoin de changement d'idées, de façon de faire, bref une nouvelle ère de gouverner
00
Jean-pierre - Le 22/02/2020 à 08:14:36
sauf les maires
00
Remi - Le 22/03/2020 à 13:39:55
C est un minimum pour eviter le clientélisme et les roitelets qui pensent une fois elu qu ils sont tous puissant ... la plupart des elus (executif) se comporte en autocrate ... chatlemagne avait des missi dominici qui ne restaient pas danq ka meme region afin d eviter tous ca...