Réprobation de l'expression d'Emmanuel Macron d' "avoir très envie d'emmerder" les non vaccinés Covid
Pétition
42
signatures
Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
TAHON GILLES
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron, Président de la République
La pétition
Mise à jour
Un Président ne devrait pas "avoir très envie d'emmerder" une partie de la population (les non vaccinés).
Beaucoup de Français se sont vaccinés contraints et forcés et ils sont aussi choqués par ces propos.
Un Président ne doit pas diviser la société et encore moins attiser les conflits. Les tensions entre pro-vaccins et antivax sont suffisamment fortes pour ne pas mettre de l'huile sur le feu.
Sur le fond, vous pouvez estimer, Monsieur le Président, que se faire vacciner pourrait être un devoir mais il faudrait pour cela que l'obligation soit inscrite dans la loi et ce n'est pas le cas.
Sur la forme, utiliser la grossièreté au plus haut sommet de l'Etat sur un sujet aussi controversé discrédite la cause défendue et discrédite également la fonction présidentielle.
Pour toutes ces raisons, beaucoup d'électeurs de 2017 se sentent trahis.
C'est pourquoi, Monsieur le Président, nous vous demandons de revenir sur la formule "emmerder" et d'admettre que cette grossièreté n'avait pas lieu d'être.
42
signatures
Signez avec votre email
Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Les mots sont tellement faciles derrière une caméra , entouré de ses gardes du corps payés par le contribuable . J'aimerai tellement que ce minable , ce microbe , ce nuisible , cet incapable , ce mégalomane , cet associable , se retrouve face aux français de la rue et répète ce qu'il a dit , PAUVRE TYPE ;