Je suis handicapée, j'ai 80 ans, je continue de travailler, car c'est ma passion (depuis 60 ans). Pour mes activités, j'ai besoin d'aller 2 à 3 fois par semaine chez mes sous-traitants.
Pour ce, je me déplace en voiture, car les moyens de transport habituels (métro, autobus, vélo évidemment) me demandent trop d'effort et de douleur.
Je ne peux prendre un taxi 4 /6 fois par semaine : trop onéreux. Et depuis une semaine, la rue des 4 Fils est réservée aux bus ! Si vous suivez les indications de circulation, vous tournez en rond. La plupart des rues ont été découpées par des tronçons avec une partie dans un sens, l'autre partie dans l'autre sens (Rue Charlot, rue vieille du Temple, rue du Temple, etc.). Je sais que la Mairie de Paris ne veut plus de voiture dans le centre de Paris...
Mais quand on a beaucoup de mal à marcher, on est condamné à aller ailleurs. Une de mes amies qui habitait rue du temple est partie... Je demande tout bêtement le rétablissement au moins de la circulation automobile dans la rue des 4 fils 75003.
D'ailleurs plusieurs commerces ont fermé et cela continue : il n'y a pas que les vélos et les piétons.
À l'avance, je vous remercie de m'avoir lu et espère votre soutien Françoise Mingasson.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.