Pour un rétablissement de la peine de mort en France !
Pétition
985
signatures
Avec 15 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
dupuis jean noel
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président de la République
La pétition
Monsieur le Président,
Devant la recrudescence du terrorisme en France et devant l'insécurité , nous demandons le rétablissement de la peine de mort, pour tous les crimes odieux commis de sang-froid, ainsi que pour les actes de pédo-criminalité entraînant la mort, ainsi que les viols avec violence ou entraînant la mort!
Nos prisons sont pleines à craquer, il n'y a jamais eu autant d'assassins alors pour le bien de l'humanité entière, remettons celle-ci en service.
Nous désengorgerons les prisons, nous réduirons les frais de garde et de nourriture et nous éviterons ainsi que certaines personnes se croient tout permis en toute impunité !
985
signatures
Signez avec votre email
Avec 15 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour un rétablissement de la peine de mort en France !
207 commentaires
Le 21/08/2017 à 13:28:06
Beaucoup trop d'assassins en prison. A nos frais.
221
Le 02/11/2017 à 16:48:43
Pour les pedophiles, assassin d enfant, pour tout type de tortures et de meutres sans hesitation peine de mort y en a marre de voir tous les jours a la tele ou journal un criminel reste et restera un criminel