Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour le rétablissement de la prime exceptionnelle de septembre, honteusement annulée au sénat !
Pétition

Pour le rétablissement de la prime exceptionnelle de septembre, honteusement annulée au sénat !

Pour le rétablissement de la prime exceptionnelle de septembre, honteusement annulée au sénat ! Pétition
14.263 signatures
Encore 5 737 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Citoyen
Destinataire(s) :
Assemblée nationale
La pétition

Comme vous le savez, les parlementaires ont honteusement supprimé la prime exceptionnelle de pouvoir d’achat de 100 euros (50 de plus par enfant) alors que c'était, on peut le dire, une promesse gouvernementale largement relayée par les médias !


Des étudiants, des retraités, des familles attendaient cette aide pour faire face même légèrement à la hausse des prix de la nourriture, des loyers, du carburant… 


Combien de temps, encore, allons-nous supporter ces mensonges d’état et ces gens payés une fortune à faire du sénat un théâtre burlesque ? 


Combien de temps, encore, allons nous subir ce mépris de ces gens-là que nos salaires rémunèrent grâce à l'impôt ?


Quelle honte !

14.263 signatures
Signez avec votre email
Encore 5 737 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancez votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
98 commentaires
Photo profil auteur
Jocelyne - Le 07/08/2022 à 14:41:39
Le sénat n'est composé que de personnes qui vivent grassement aux dépens des autres, quasiment toutes de droite et conservatrices. Que peut-on attendre de ces gens là ? En tout cas, pas qu'ils comprennent la détresse des gens qui n'ont pas assez de revenus pour vivre décemment, ils ne savent pas ce que c'est que de vivre avec un tout petit salaire ou une minuscule retraite.
Toutefois, ce n'est pas une aide de 100 € qui va sortir les gens de la pauvreté. La seule solution est un salaire correct ou une retraite décente.
63 7
Alain - Le 07/08/2022 à 14:20:41
Certes, mais j'aimerais savoir pourquoi le Sénat a supprimé l'octroi de cette prime. Quand j'apprends que les détenus de droit commun pouvaient aussi en bénéficier alors même que leurs vvictimes ne sont pas indemnisées, je comprends qu'elle est ait été supprimée. Par ailleurs, ce sont encore les classes moyennes qui passent au bassinet.
61 5
Sylvia - Le 07/08/2022 à 14:45:09
Vous avez cru leurs promesses ????? tous des menteurs , quand vous aurez compris ça , ça déménagera dans notre pays !!! seulement faut avoir du courage ,râler ne sert à rien et .......y'en a qui croit encore au père noel !!!! ils faut les virer , quitter l'UE , c'est une dictature ^^silencieuse :-)
52 11
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour le rétablissement de la prime exceptionnelle de septembre, honteusement annulée au sénat !