Retirons la Légion d'Honneur face à l'Omerta dans le Sport
Pétition
14.967
signatures
Encore 5 033 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Christian ARVOR
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame MACRON Brigitte, Emmanuel Macron, Président de la République
La pétition
Plus de 720 000 viols et attachements impunis de mineurs de moins de 18 ans en France soit au moins 7 % des 15 Millions de moins de 18 ans.
Madame Brigitte MACRON, le Sport étant une des rares valeurs à Rassembler et à Fédérer nos valeurs Humanistes et Fraternelles (je suis Franc Maçon depuis 35 ans) garanties par notre Constitution, je vous demande d'intervenir auprès du Président (que je soutiens en tant que LREM) pour enlever la Légion d'Honneur à ces Dizaines de Ministres des Sports Hommes et Femmes depuis 50 ans qui ont couvert l'Omerta des Viols et attouchements sexuels dans toutes nos Fédérations Sportives.
Fils et Petit Fils de Résistants de 1940, ce symbole de la Légion d'Honneur, cette Médaille a trop de valeurs dans nos Familles pour être salie de la Honte des viols et attouchements sur nos athlètes, Mineurs le plus souvent.
Agréez Madame la Présidente mes salutations !
14.967
signatures
Signez avec votre email
Encore 5 033 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
On condamne des innocents, et on licencie des personnes pour moins que ces actes horribles . Retirons la légions honneur à c,est personnes sans valeurs.
00
Marie-helene - Le 06/02/2020 à 17:40:03
on attaque les ecclésiastiques et on les traine en justice, faisons de même avec les entraineurs.