Pour un retour immédiat de Patrick Balkany en prison
Pétition
13.837
signatures
Encore 6 163 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur(s) :
Des citoyens en colère contre une justice à deux vitesses
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Cour d'appel de Paris
La pétition
Condamné à 4 ans de prison ferme pour blanchiment de fraude fiscale, Patrick Balkany est libéré après 5 mois de détention par la Cour d'appel de Paris en date du 12 février 2020, cela sans versement de caution, son état de santé étant estimé « difficilement compatible avec la détention » à la suite d'une expertise médicale qualifiée d' "alarmante".
Lors de la fête de la musique, le 21 juin 2020, soit moins de 4 mois après sa sortie de prison, il danse triomphalement dans la rue. Triomphalement, oui, car c'est bien de cela qu'il s'agit. Une écrasante victoire. La démonstration même du mépris que peuvent avoir les élites pour la justice et pour le peuple. Patrick Balkany n'est pas un vieil homme en détresse dont l'état de santé est incompatible avec une incarcération. Il s'agit d'un fraudeur patenté multi-récidiviste, dont la place est derrière les barreaux et nulle part ailleurs. Nous demandons à la Cour d'appel de Paris de l'y remettre sans délai.
13.837
signatures
Signez avec votre email
Encore 6 163 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
C ' EST CLAIR IL FAUT L' INCARCERER A NOUVEAU !EVIDENT
80
Pierre - Le 24/06/2020 à 17:17:06
Si toi tu fait un infraction au code de la route , tu es considéré comme un criminel par les forces de l’ordre !!! Qu'il purge sa peine et vite !!! moi, quand je suis malade je reste chez moi !!!! il est guerri qu'il retourne en tôle POINT FINAL