Pour le retour du politiquement correct et des valeurs sociales et humaines qui ne sont pas obsolètes !
Pétition
30
signatures
Encore 70 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Un citoyen français
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les anti politiquement correct
La pétition
Pétition pour le grand retour du politiquement correct et des valeurs sociales et humaines qui (non !) ne sont pas obsolètes !
Pour arrêter cette tendance à vouloir choquer en adhérant à des idées nuisibles, contraires aux droits de l'homme et au respect de chacun.
Pour arrêter cette montée d'intolérance nauséabonde.
Pour arrêter de considérer les idées politiquement correctes comme niaises et ringardes.
Pour bien d'autres choses encore...
30
signatures
Signez avec votre email
Encore 70 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il y en a marre de tous ces pantins trop payés avec un âge mental de maternelle ( voir débats de l'assemblée nationale) Supprimer le cumul des mandats et le Sénat ( voilà des économies à faire ) Plus de politicien de métier aller bosser leur fera le plus grand bien, comme tout le monde et quand ils seront élus ils sauront de quoi ils parlent. Il y en a marre de payer pour des gens qui ont déjà une fortune à leur disposition.
41
Le 15/11/2013 à 00:22:29
du n'importe quoi
,quand on vous promet beaucoup comme moi "président je " et quand cette personne est élue ,et fait le contraire , posez vous la question !!!!!
quand un homme d'état ,ministre , vous dit devant ces collègues député ; moi je n'ai pas de compte a l'étranger :posez vous question ,qui se fout de vous !
quand ,le secrétaire du parti socialiste est élue ,sans passez par les militants ; posez vous la question "est on en dictature "(en plus cette personne a été jugé et condamné pour emploi fictif )
quand une loi est voté pour le mariage pour tous ok ,et par décrét ,pas par une loi ,on favorise les meres porteuse (comme de la viande ):posez vous la question
quand vous , vous trouvez a la rue sans emploi et que vous ne voyez que des impots pour nourrir tout ces menteurs :posez vous la question
TROP C'EST TROP ,LA GOUTTE A DEBORDE LE VASE ,CAR VOUS , IL FAUT NOURRIRE VOTRE FAMILLE
---M E D I T E Z----
31
Le 16/11/2013 à 15:38:48
Une bonne dictature, il n'y a que ça de vrai ! C'est cela que tu es en train de nous dire, Jean? Un peu de patience, Marine arrive... Pas de champs d'éoliennes, mais des miradors...