Réunion de la Haute cour en vue de destituer le président Macron pour cause de manquement à ses devoirs selon l'article 68 de la Constitution
Le président de la République de France Emmanuel Macron doit être destitué car il a manqué à son devoir en ce qui concerne son traitement de la crise sanitaire COVID 19 2020-2021.
En effet, il n'a pas respecté les fondements de la déclaration des droits de l'homme et a porté préjudice à la santé économique et la santé des Français, il a mis en danger la population suite à ses décisions que l'on peut qualifier de totalitaires.
Il a expressément omis de mettre à disposition des citoyens des moyens de soins reconnus par une partie du corps médical, il a expressément dépensé des fonds de la République pour des vaccins dangereux, obligeant la population à prendre des mesures qui se sont avérées inefficaces et dangereuse pour les citoyens.
Il est donc déclaré inapte à gouverner, les citoyens français signant cette pétition demandent à la Haute Cour de se réunir et de prendre la décision de destituer le président Macron. Et tout ceci dans le respect de ce qui est prévu par la loi en vertu du contenu de l'article 68 de la constitution.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.