Revalorisation des diplômes Aide-Medico Psychologique
Pétition
624
signatures
Avec 376 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Lnst
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministre du travail
La pétition
Soutenons la cause des travailleurs sociaux.
Une réévaluation du DEAMP du niveau V au niveau IV serait justifiée au niveau de formation qu'il nécessite, dû au temps sur le terrain, de la polyvalence, de l'exigence de ce métier de la formation et des pathologies rencontrées.
Battons nous pour ce métier parfois difficile et peu reconnu !
624
signatures
Signez avec votre email
Avec 376 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je suis AMP Diplômée d'État et je trouve la fusion de mon diplôme avec celui d'AVS totalement insensée, scandaleuse et injuste, ces deux diplômes/travails/formations et qualifications sont totalement différents et n'ont rien à faire réunis dans un seul et même diplôme!!
30
Cindy - Le 19/09/2017 à 19:40:04
Leurs tachent ne sont pas clairement établis, elles une aide précieuse et mal utilisé sur le terrain. Deplus tt les structures ayant des difficultés pour recruter sans servent comme AS
10
Fabienne - Le 19/09/2017 à 17:39:13
Je suis Amp et je fais fonction d'As donc pourquoi réévaluer le diplôme As et pas Amp sachant qu'au résultat nous faisons la même chose ou du moins on nous demande de faire la même chose...