Nous étions aux portes de la Paix avec le plan américain entre la Russie et l'Ukraine.
Nous voici de nouveau aux portes de la 3ème guerre mondiale avec Macron et sa supposée menace sur la sécurité du reste de l'Europe qui a accouché du projet de trêve d'un mois.
Alors que Trump a accusé Zelinsky dans un clash à la télévision de faire la 3ème guerre mondiale, Macron n'a pas hésité dès le lendemain à lui répondre vertement que si on devait chercher un responsable à la 3ème guerre mondiale c'était du côté de Poutine qu'il fallait chercher !
Autrement dit Macron n'a pas hésité à contredire Trump sur le sujet le plus important qui ait jamais existé sur terre à savoir : qui de Poutine ou de l'Europe en soutien de Zelinsky - sans laquelle il est perdu - est le véritable agresseur au moment où il refuse le plan de paix de Washington.
Or la réponse est simple : en prétendant que la Russie veut s'en prendre à d'autres Pays et en prétendant que Poutine constitue une menace pour la sécurité de la Pologne, de la Roumanie etc etc ... et même de la France, Macron se comporte comme le diable en personne en accusant la Russie d'un crime qu'elle n'a pas l'intention de commettre et en allant de façon préventive jusqu'à menacer cette fois les intérêts vitaux de la Russie.
Un peu comme lorsqu'un délinquant croise un pauvre type dans la rue et l'éccuse de l'avoir regardé de travers avant de s'en saisir comme prétexte pour lui casser la gueule.
Le plus terrible dans tout ça est que l'ensemble de l'Europe semble suivre Macron comme un seul homme dans ce délire paranoïaque qui n'a de paranoïaque que le nom parce que l'ensemble des dirigeants européens sont parfaitement informés par leurs services secrets que la Russie n'a aucune intention d'envahir d'autres territoires que l'Ukraine et qu'il ne s'agit là que d'une forme de guerre défensive devant la menace de l'intégration de l'Ukraine à l'OTAN.
Tout le monde sait cela maintenant mais ce complot diabolique alimenté principalement par Macron et la France continue d'exister comme si rien d'autre de réel ne se passait sur terre alors que c'était un des principaux points de l'accord de paix des Etats-Unis pour mettre un terme au conflit Russo-Ukrainien : la promesse faite à la Russie que l'Ukraine n'intègrerait jamais l'OTAN ni l'Union Européenne.
Car ceci constitue - avec la dénazification de l'Ukraine - la principale cause de l'entrée en guerre de la Russie et il est tout à fait extraordinaire que 3 ans après le début de cette guerre fratricide et meurtrière le Président Français peut continuer de faire comme si les causes de la guerre ne sont pas connues et accuser impunément la Russie de vouloir faire la guerre à toute l'Europe et de visées expansionnistes !
La désinformation que suppose une telle entreprise diabolique est proprement stupéfiante de la part des principaux Pays européens réunis hier autour de la Grande Bretagne pour ce sommet de la peur et de la honte autour de Zélinsky en lui assurant un soutien inconditionnel et potentiellement ultra-meurtrier parce que cette fois ce n'est plus la guerre entre l'Ukraine et la Russie c'est la guerre entre toute l'Europe et la Russie avec un Ukraine qui devient le fer de lance militaire de ce conflit mondial.
Avec en ligne de mire un décompte cynique des ogives nucléaires sur lesquelles le France et l'Angleterre peuvent compter et même la prise en compte d'un OTAN sans les Etats-Unis accusés implicitement d'être sur une ligne trop favorable à Poutine, ce qui permettrait de constituer une défense européenne dotée de l'arme nucléaire indépendante des Etats-Unis capable de frapper la Russie si nécessaire.
Avec toujours en filigrane ce rêve du Président français d'une guerre SANS CAPITULATION UKRAINIENNE POSSIBLE qui oblige littéralement à un conflit nucléaire puisque de son côté la Russie ne peut pas accepter la défaîte et qu'elle a les moyens de sa politique.
Or cette capitulation était au centre du Plan de Paix américain de Donald Trump car sans dire son nom cette option validait les grandes vérités de ce conflit : la guerre de nature défensive de la Russie et sa puissance militaire supérieure à l'Ukraine qui s'était traduite sur le terrain par une victoire et des avancées incontestables.
Or avec son sommet Européen, le diable de Macron et son allié britannique qui entourant Zélinsky de leur sollicitude ne relancent espérons-le que tout à fait provisoirement le conflit car il reste à la Maison Blanche et à Poutine une option qui consiste à mettre clairement sur la table les causes de la guerre et l'absence de visées expansionnistes de la Russie pour rabattre son caquet au Président français et faire taire définitivement ce projet littéralement diabolique de 3ème conflit mondial et nucléaire.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.