Scandale du COVID 19 : Il faut juger A.BUZYN, E.PHILIPPE et E.MACRON
Pétition
23.250
signatures
Encore 26 750 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
ERIC DARQUES
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
LES DEPUTES ET SENATEURS
La pétition
Après les aveux d'Agnes BUZYN au Journal LE MONDE, concernant la gestion du CORONAVIRUS (COVID 19) je lance cette pétition, pour que les 3 principaux responsables de l'Etat qui savaient et qui n'ont pas pris les mesures en temps en en heure, soient jugés.
L'inconséquence d'Agnès BUZYN, d'Edouard PHILIPPE, premier Ministre, et surtout d'Emmanel MACRON, Président de la République, va occasionner dans tout le pays des milliers de morts. Morts auxquels il faudra ajouter une crise économique d'une ampleur inégalée.
Le Peuple de France doit exiger que ces 3 (ir)responsables doivent être jugés, par La Cour de Justice de la République et destitués. C'est la raison pour laquelle les députés et sénateurs doivent se saisir immédiatement de ce sujet.
A défaut, il faudra que le Peuple de France les juge à leur tour tour pour non-assistance à "Français en Danger" et les destitue.
SIGNEZ et FAITES SIGNEZ...Plus nous serons nombreux, plus le jugement ira vite.
DESTITUONS CES IIRESPONSABLES POLITIQUES QUI SE MOQUENT DES FRANCAIS.
23.250
signatures
Signez avec votre email
Encore 26 750 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.