Madame, Monsieur,
Ce comité de 34 apparatchiks représentant les banques (Rothschild), le big data et l’État —mais pas vous— a décidé dans votre dos de vous priver d’argent liquide dès 2022.
Si ce n’est pas encore une loi, c’est en tout cas l’objectif de ce comité réuni par le premier ministre Édouard Philippe.
Alors ils vous disent qu’ils veulent « simplifier les paiements » mais :
Bien sûr, ils n’y ont pas pensé ce comité des 34…
Eux ce qu’ils veulent c’est se faciliter les paiements pour eux, c’est s’assurer de tout savoir de vous pour mieux vous manipuler et mieux vous contrôler.
Ils vous disent également qu’ils veulent « lutter contre la fraude », mais l’Allemagne qui utilise 3 fois plus d’argent liquide que nous n’a pas plus de fraude !
Même la Suède, systématiquement citée en exemplaire comme l'un des pays les plus en avances dans l'interdiction de l'argent liquide, vient de tirer la sonnette d'alarme dans l'indifférence générale.
Peu importe.
La réalité, est qu’ils obéissent à un plan soigneusement préparé.
LA TRAHISON DE CEUX QUI NOUS GOUVERNENT
Un rapport du FMI publié en mars 2017 a émis des recommandations scandaleuses de la part d’un organisme supra-national financé par des pays souverains. voilà ce que vous pouvez lire dans ce rapport :
« Il semble préférable que la fin des paiements en liquide viennent du secteur privé et non du secteur public. D’un côté, il s’agit simplement de vendre plus facilement un café alors que de l’autre, il s’agit d’un choix politique contestable avec des arguments valides. »
Ce rapport officiel d’un organisme public est inacceptable d’autant qu’il pointe lui-même« le grand attachement des populations à l’argent liquide » et « les risques de pannes ou attaques informatiques, voire de cyber guerres. »
VISA : LE GRAND GAGNANT QUI MÈNE LA GUERRE
Cela est d’autant plus grave qu’en parallèle dans une réunion avec ses actionnaires, le directeur général de la société Visa, Monsieur Alfred Kelly a affirmé : « Notre objectif est de supprimer l’argent liquide ».
Visa émet les 2/3 des cartes de paiement en circulation en France : C’est une situation de quasi monopole.
Il est certain que l’interdiction de l’argent liquide leur serait extrêmement profitable.
+ D’ARGENT POUR LES BANQUES, APPLE ET AMAZON
Mais l’interdiction de l’argent liquide sert aussi les banques qui vont économiser leur frais tout en collectant encore plus d’informations sur vous. Et aujourd’hui, vos données valent une petite fortune !
Savez-vous que les banques sont aujourd’hui capable de vous reconnaître simplement selon votre manière de taper sur un clavier d’ordinateur ! Elles ont bien sûr développer ces technologies pour votre sécurité mais maintenant qu’elles sont en concurrence avec Apple, Amazon et Facebook que croyez-vous qu’elles vont faire de la mine d’or de vos données ?
+ D’ARGENT POUR L’ÉTAT
L’interdiction de l’argent liquide va mécaniquement augmenter les recettes déjà astronomique de l’État (plus de 1 000 milliards d’euros en France).
Mais en plus de cela, en vous bloquant à l’intérieur des banque l’État pour également taxer directement votre compte en banque sans risquer que vous tentiez de retirer votre argent en liquide.
C’est ce que l’économiste Kenneth Rogoff appelle l’impôt ultime… Et il s’en réjouit.
C’EST ENCORE VOUS QUI PAYEZ L’ADDITION !
Dans cette affaire, cela fait plus d’argent pour l’État, les banques, les grandes corporations mondialisées… Mais qui donc paie la facture ? C’EST VOUS.
D’ailleurs qu’on ne s’y trompe même si, en toute logique, le nombre de paiements dématérialisés augmente, la demande pour l’argent liquide n’a jamais été aussi forte !
Les euros en circulation ont été multipliés par 2 en dix ans !! Nous n’avons jamais eu besoin d’autant d’argent liquide que maintenant.
Et ce n’est pas paradoxal, il est bien évidemment normal que d’utiliser son téléphone ou sa carte bleue pour leur facilité et il l’est tout autant de garder une partie de sont épargne en liquide afin de se protéger.
Faut-il rappeler que la crise de 2008 est venue de ceux-là même qui estime aujourd’hui que vous devez leur faire une confiance aveugle.
PROTÉGEONS NOTRE BIEN COMMUN
L’argent est un bien commun : la valeur de notre monnaie repose entièrement sur la confiance commune que nous lui accordons.
En détruisant la confiance, c’est notre monnaie commune qu’ils détruisent aujourd’hui.
Pourtant, le FMI continue la bataille et annonce même dans le titre d’un nouveau rapport : « cash is dead », l’argent liquide est mort !
C’est criminel.
Il sont devenus fous et nous devons à tout prix les empêcher de détourné et détruire notre bien commun à leur profit.
Guy, l’investisseur sans costume
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.