Sécurité publique en Sud Luberon, le compte n'y est pas !
Pétition
116
signatures
Plus que 384 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Défendons nos territoires !
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Préfet de Vaucluse
La pétition
C’est officiel, Pertuis passe de zone de police en zone de gendarmerie.
Désormais, c’est la gendarmerie qui aura en charge la Sécurité Publique sur l’ensemble du canton de Pertuis.
14 communes, un territoire très étendu, plus de 35.000 habitants avec une ville centre de 20.000 habitants et un secteur du Sud Luberon en prise avec une criminalité et une délinquance croissante.
Demain c’est 47 militaires qui auront la responsabilité d’assurer la Sécurité Publique dans notre canton en lieu et place de 50 policiers nationaux et 15 gendarmes.
En matière d’effectif, le compte n’y est pas.
L’ensemble des Maires et des élus locaux du canton de Pertuis lancent une pétition pour demander avec la population des effectifs supplémentaires, pour garantir la sécurité des biens et des personnes.
Pour les habitants du Sud Luberon, la Sécurité Publique est un droit.
Défendons le ensemble.
Les Maires du canton de Pertuis :
Ansouis / La Bastide des Jourdans / La Bastidonne / Beaumont de Pertuis / Cabrières d’Aigues / Grambois / Mirabeau / La Motte d’Aigues / Pertuis / Peypin d’Aigues – Saint Martin de la Brasque / Sannes / La Tour d’Aigues / Vitrolles
116
signatures
Signez avec votre email
Plus que 384 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
je pense qu'il fallait garder la police nationale a pertuis et renforcer la gendarmerie pour les communes avoisinantes
00
Monique - Le 14/06/2011 à 21:51:03
quel prix devrons nous payer pour que l ' on nous écoute ???? mais qui parle de payer ???il ne passe rien à pertuis et dans la vallée ,honte à nos décisionnaires,dormez bien sur vos deux oreilles !!les urnes parleront!!!ça suffit de voir nos voisins amis, meme dans les écoles, avoir peur en fait je suis dégoutée de voir que nous ne sommes pas écouté pouquoi pas la révolution de l' olivier