Soutien à la Justice, Marine Le Pen condamnée est un pas dans la bonne direction
Pétition
3.238
signatures
Encore 1 770 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Un Citoyen Concerné
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le Peuple Français
La pétition
La Justice à prononcé l'inéligibilité de Marine Le Pen condamnée pour corruption, c'est un pas dans la bonne direction dans la lutte contre la corruption en France, il faut continuer dans ce sens et ne pas laisser faire ceux qui voudraient que la Justice perde son indépendance.
3.238
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 770 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Ce serait bien que soit appliquée la règle qu'elle a elle-même déclarer soutenir : à savoir l'inéligibilité à vie, comme pour tout délinquant politique avéré !!!
Elle s'est amusée à frauder avec notre propre argent : pas d'impunité, ce serait trop facile! Hop je fraude, hop je dis vouloir me présenter aux élections, hop je suis intouchable ... trop facile. La belle farce! Et depuis quand vote-t-on pour des délinquants professionnels ? C'est devenu une qualité à mettre en avant ? "Je suis un truant patenté, votez pour moi !" "En plus comme cela je serai intouchable et je pourrai ... changer la loi en ma faveur, cool."
Double bénéfice : "continuez, venez à moi mes petits moutons adorateurs que j'ai l'honneur de bien bien mépriser en secret, donnez moi vos sous et vos votes, que je puisse continuer à vous mettre la tête à l'envers et à profiter de vous"
"On prive des millions de français de leur candidate" : qui donc est ce "on" si ce n'est "elle-même" ? Pauvre pauvre Marine, elle s'est privée elle-même de pouvoir candidater à partir du moment où elle a sombré dans la délinquance.
Tout simplement, elle ne se serait pas privée de sa candidature si elle avait respectée la loi la plus élémentaire : ne pas détourner l'argent que nous avons l'insigne honneur de lui fournir !