SOUTIEN À MARINE LE PEN, LA FLAMME NE S' ETEINDRA PAS !
Désormais, sur le calendrier de la France, le 31 mars sera écrit en lettres noires, en lettres de honte et de déshonneur. Pour d'autres, tellement nombreux, ce sera au contraire la date du réveil et du sursaut salvateur.
Marine se bat pour une certaine vision de la France, plébiscitée en cela par une majorité de Français qui la suivent de plus en plus sur ses objectifs. Cette vision et ce combat dépassent largement sa seule personne et s'incarnent en chacun d'eux.
Ils ont voulu la neutraliser en l'empêchant à tout prix de porter la voix de ces millions d'électeurs qui attendaient depuis si longtemps ce moment qui approchait.
L'avenir nous le confirmera, cela aura été la plus grosse de leurs erreurs : en voulant éteindre la flamme, ils l'ont rendue éternelle.
Suppression de la chaîne de télévision leader TNT, atteintes répétées à nos libertés, scandales en tous genres, éviction de la favorite à l'élection présidentielle... Cela commence à faire beaucoup !
Plutôt que d'élaborer un « kit de survie » à destination de la population, ils feraient mieux à leur niveau de réviser le guide de la Démocratie !
Le Peuple de France ne s'y trompe pas : comme toujours, il n'oubliera rien ; il se rangera aux côtés des persécutés et sanctionnera ceux qui ont méprisé ses valeurs et son idéal.
Est-il normal que ceux qui sont chargés de juger "au nom du peuple français" prennent en otage - au nom d'une idéologie intolérable - la chose politique et la Démocratie ?
Qui êtes-vous pour vouloir décider à la place du Peuple ? Qui êtes-vous pour oser vouloir interférer ainsi dans notre belle Histoire de France ?
Gardez en vous cet espoir qui nous porte sans douter un instant qu'au final c'est le Peuple qui vaincra. Et qu'ensuite viendra le moment de rendre des comptes...
Aujourd'hui comme hier, continuons à marcher vers cette France que nous espérons tous !
Signez cette pétition pour y participer.
Gaël B.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.