Encore 321 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Jacques Belin
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ensemble avec Emmanuel Macron
La pétition
Bonjour,
Nous sommes en colères de voir toute la journée les infos sur les Gilets jaunes ainsi que dans les émissions spécial GJ, c’est toute la journée. Les médias se nourrissent de cela et ça ne peux plus durer, nous aussi on paye la redevance télé, mais en ce moment c’est dans toutes le émissions que l’on parle des GJ à croire que c’est tous les Français hors c’est faux. Si cela continue je demanderai aux personnes qui ne sont pas GJ ne ne pas payer la redevance télé et vous verrez que nous sommes la majorité. Donc merci de faire le nécessaire auprès de toutes les chaines Française.
4.679
signatures
Signez avec votre email
Encore 321 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Les medias ne donnent pas la parole aux français paisibles anti gilets jaunes qui eux votent et ne bloquent pas et sont souvent leur victime
00
Isabelle - Le 01/01/2019 à 13:14:56
Je n'en peux plus de voir des gilets jaunes à chaque émission surtout avec des arrêts de travail et appelant à la révolte et parlant soi-disant au nom du peuple
00
Nicole - Le 05/01/2019 à 13:23:58
Je supporte sur le fond les gilets jaunes sur le pouvoir d achats mais la violence qui en découle est totalement inadmissible. Certains soi disant représentants sont des arrivistes et effectivement les médias en profitent. Il serait temps de prendre en compte le pouvoir de la pensée; à nous bassiner avec du négatif la société française en devient complètement imprégnée et soumise. Je demande de l actualité dans tous les domaines et plus de positif. Les Gilets jaunes oui pour faire avancer les choses.