NO FARMER- NO FOOD- NO FUTURE- NO COUNTRY !!!!
PAS DE PAYS SANS PAYSANS !
Partout en Europe, le monde rural, le monde agricole, racine d'un pays, d'un savoir faire, de traditions et coutumes disent stop !!! C'est un cri du cœur, un cri existentiel.
Le monde agricole ne veut plus de cette marche forcée au goulag vert d'une Commission Européenne, d'un gouvernement supranational, universaliste et mondialiste non élu !!!
Les hommes et la terre étaient là avant nous et ont toujours la complicité de vivre.
L'agriculture est la variable d'ajustement, le citron qu'on presse sur la vision d'une économie et d'échanges internationaux conduisant dans le mur...
Les agriculteurs veulent vivre dignement de leur métier dans la simplicité et le respect. la PAC, politique agricole commune n'a rien d'équitable car elle met les agriculteurs européens en concurrence déloyale entre les uns et les autres sur des normes et réglementations non communes et oppressantes.
Un vrai travail de fond et une remise à plat doivent s'imposer. Au-delà, c'est un réveil sociétal << on marche sur la tête >> C'est la vision d'un modèle Européen qui doit être posé comme question, que pensent les peuples ?? Identité, immigration, sécurité, justice, défense, économie, sociale, monnaie virtuelle doivent être le sujet de tous. veut- on une population européenne zombie de quelques castes bien penseurs de notre existence. Les élections européennes quelles que soient nos convictions sont un << striptease>>, une fois la dentelle tombée, c'est le grand vide !!
Les peuples d'Europe doivent reprendre leurs destins en main, ensemble et créer les conditions d'une nouvelle ère par une autre Europe dite "Fédérale" ou des "nations". Nous avons une diversité qui fait que notre force doit redonner prestige, la liberté et la grandeur de notre continent. Des pays et des peuples libres, heureux de vivre ensemble une histoire commune.
Signer cette pétition, c'est dire stop pour reprendre le destin de nos nations et de notre continent.... Agissons tous ensemble....
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.