AccueilPétitionsPétitions politiquesPour la suppression d'un mois de salaire et indemnités pour les ministres, sénateurs, président du sénat et tous les membres du gouvernement !
Pétition
Pour la suppression d'un mois de salaire et indemnités pour les ministres, sénateurs, président du sénat et tous les membres du gouvernement !
Pétition
4.552
signatures
Encore 541 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Jean
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
La cours de comptes
La pétition
Pour la suppression d'un mois de salaire et indemnités à tout ce gouvernement, ministres, sénateurs, président du Sénat aux grosses fesses avec un fauteuil à 34 000 euros hors taxes.
Tous ces gens qui veulent nous taxer dans tous les sens, qui nous disent qu'il faut faire des efforts alors qu'eux se gavent, ils s'en prennent aux plus pauvres, retraités, malades, travailleurs.
Là, ces gens ont des idées pleines la tête : travail gratuit, déremboursement, s'en prendre aux malades, transport sanitaire, taxes TVA en hausse.
Enlever l'abattement fiscal aux retraités tout en sachant que leurs mutuelles grimpent en flèche et qu'ils n'ont pas de participation d'un employeur vu qu'ils sont à la retraite. Voilà un exemple.
Là, les idées multiples poussent dans leurs têtes, même la CSG, augmentation. Ils s'en prennent à tout le monde sauf à eux et leurs potes ultra riches, actionnaires, etc. Pour eux pas d'effort, juste l'effort de se gaver encore plus et d'engraisser.
Pas de retour de l'ISF.
Même interdire les promos sur les produits d'hygiène, 1 acheté 1 gratuit, c'est fini malgré l'inflation démesurée.
Même augmenter la TVA sur bouteilles d'eau, taxes boissons sucrées.
Alors moi je leur donne des idées :
- supprimer un mois de leurs salaires plus leurs indemnités, - leur enlever leurs voitures avec chauffeurs, enlever leurs passe-droits, - les mettre au vélo mais pas électrique, - leur imposer un mois de travail en usine ou sur un chantier, - leur interdire les restos de luxe, leur épicerie de luxe, etc., - leur imposer de faire leurs courses alimentaires chez Lidl ou Leclerc.
Supprimons leurs privilèges et avantages, leurs cumuls de plusieurs retraites.
Qu'ils fassent eux des efforts pour commencer avant de demander aux plus pauvres, précaires, malades, retraités, étudiants, travailleurs pauvres, etc. et de nous saigner à blanc.
4.552
signatures
Signez avec votre email
Encore 541 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Entièrement OK Toujours les mêmes, c'est à dire les citoyens lambdas qui paient la facture alors que le déficit est de leur faute ! Ils ne savent absolument pas ce que c'est de se priver de tout et de ne pas pouvoir finir le mois. Honte à eux qui vivent dans le luxe et qui pourtant n'ont pas hésité à s'octroyer une augmentation récemment.
AccueilPétitionsPétitions politiquesPour la suppression d'un mois de salaire et indemnités pour les ministres, sénateurs, président du sénat et tous les membres du gouvernement !