Pour la suppression des "zones de couleurs de sationnement partagé"
Pétition
1.673
signatures
Encore 3 327 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Habitant de Grigny
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Maire de Grigny (69) - Xavier ODO
La pétition
Nous, habitants de Grigny, demandons le retrait de ces zones de stationnement limités à 48H
La mairie de Grigny a décidé le traçage de "zones de couleurs de stationnement partagé", et son application au 1er juillet 2023.
A proximité immédiate des zones résidentielles, des zones de stationnement limitées à 48H ont été tracées et l'utilisation d'un disque de stationnement sera donc obligatoire.
A l'heure où tout est fait pour que les citoyens utilisent de moins en moins leurs voitures, le maire de Grigny souhaite également gêner leur stationnement. Ne plus s'en servir, mais ne plus les garer non plus...
Comment Mr le Maire imagine que les résidents feront tourner leurs disques lors d'un week-end prolongé ? D'une semaine de vacances ? D'un arrêt-maladie ? D'une hospitalisation ? D'un déplacement professionnel ?
Nous, habitants de Grigny, demandons le retrait de ces zones de stationnement limitées à 48H
1.673
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 327 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
En tant que résident dans le centre du village. On ne veut aucune zone de couleurs. Actuellement devant chez moi c'est 1h30. Un scandale!!!!!
10
Sally - Le 01/07/2023 à 13:27:10
Grignerotte depuis 50ans. C est un scandale. Déjà qu il n y a pas assez de place de parking pour tous
10
Ahmed - Le 01/07/2023 à 13:51:53
Inadmissible on peut même pas se garer sur la place de grigny et en plus faut payer pour stationner à 1 mètre de chez soi, sans compter les places handicapés très peu fournit et pour les résidentiels il y a t’il un stationnement résidentiel de prévu?