Terrain Basket-ball : meilleur endroit - Partagez au maximum et signez en masse !
Pétition
32
signatures
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Clotilde GRESSOT
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Maire
La pétition
Mise à jour
L'endroit actuel du terrain de basket de mon quartier se situe à moins de 10 mètres d'un immeuble où résident 30 occupants.
Ils sont sans cesse dérangés par la pollution sonore émanant du terrain de jeu. Il y a une solution simple : déplacer le terrain 40 mètres plus loin, dans un endroit idéal où il n'y a aucune habitation, toujours dans le même quartier. Ainsi les joueurs ne feront plus face à la police presque chaque soir.
Je propose que le terrain soit déplacé au centre du plan, au lieu d'être situé à droite sur le plan, tout proche des habitations. C'est pourquoi je vous demande de signer la pétition pour que les institutionnels acceptent afin de concilier tranquillité des habitants et tranquillité des joueurs ! C'est très important car on est en pleine rénovation du quartier et des millions d'euros sont injectés avec l'argent des contribuables pour améliorer les conditions de vie des habitants. Pour l'instant les institutionnels restent sur cette erreur architecturale du passé et ne veulent pas plier.
Alors signez en masse !
32
signatures
Signez avec votre email
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.