Pétition
39
signatures
Encore 61 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Guillaume Adam
Destinataire(s) :
Président de la République Française
Cette proposition de lois concernent uniquement les chômeurs et les entreprises en aucun cas ceux/celles qui travaillent déjà.
Suite à débat sur mon profil facebook : https://www.facebook.com/GuillaumeAdam.Profil
j'ai décidé d'organiser une pétition pour que les entreprises restent ouverte pas le dimanche et que les chômeurs aient un nouveau contrat d'embauche spécialement le dimanche avec option d'embauche définitive après 1 mois d'essais sans taxes d'embauche pour le patron de l'entreprise.
Avec 3 millions de chômeurs en France et une forte demande d'ouverture des magasins et surtout les grosses enseigne en France le dimanche, je pense que nous pourrions commencer à créer des emplois uniquement journalier pour les personnes aux chômages ! Ce qui permettrai de générer un chiffre d'affaire supplémentaire pour l'entreprise et de faire bénéficier un revenu honnête au demandeur d'emploi en attendant que celui-ci trouve un emploi stable !
Cela permettrai aussi de former certain chômeur sur un autre métier et d’acquérir d'avantage d’expérience dans le domaine afin que par la suite il devienne polyvalent et donc par la suite d'être plus performant dans son domaine d'activité.
Cette formule pourrai relancer la croissance économique en France très rapidement vue la demande grandissante de demande d'emploi et de demande pour que les magasins restent ouvert le dimanche.
Peut-être une méthode rotative seraient a débattre dans ce sujet.
Chaque semaine de nouvelles personnes se feront embauché jamais les mêmes, il faudrait que l'offre d'embauche reste à proximité de chaque demandeur d'emploi afin de ne pas lui faire dépenser + d'argent que ce qui va en gagner ou bien au moins remboursé les frais de déplacements.
J’appellerai cette loi le : "Sundaywork"