Non à la transhumance et oui au limogeage de Samba Ndiaye
Pétition
25.014
signatures
Encore 24 921 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Makhtar Penda Seck: Membre de Sn- Stratégie PASTEF
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Pastef
La pétition
Pour être en phase avec le projet qui, sur son chemin a fait consentir beaucoup de sacrifices aux militants, nous demandons la lutte contre la transhumance et l’annulation de la nomination de Samba Ndiaye.
Notre projet repose sur des principes, des valeurs communes et surtout sur un changement radical systémique de la façon de gouverner notre pays.
25.014
signatures
Signez avec votre email
Encore 24 921 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Non à la transhumance et oui au limogeage de Samba Ndiaye
12.058 commentaires
Idrissa - Le 24/10/2024 à 20:36:20
Nous voulons une rupture systémique c' est inadmissible que Pr Diamaye recrute samba Ndiaye quelqu'un qui insultait le président Ousmane Sonko. On ne nomme pas quelqu'un qui a combattu le projet Pastef. L erreur est humaine Pr Diamaye retire ce décret. Merci
50
Le 25/10/2024 à 01:07:16
???????????? kadu patriotes yi ????????????
La personne qui préside la commission chargée des nominations doit être relevée de ses fonctions. Elle fait trop d'erreurs. Combien de nominations ont été déjà contestées par les patriotes ? Il nous faut à la tête de cette commission quelqu'un d'ancré dans cette révolution, une personne qui a vécu physiquement et moralement les conséquences de la poursuite du régime dictatorial de Macky Sall et de sa bande de criminels qui veulent aujourd'hui, sans aucune honte, se laver facilement les mains avec un indigne ralliement politique. Vous savez quoi ? Nos larmes ne sont pas encore séchées. Ce que je vais dire est une revendication patriotique : Nous voulons à la tête de cette commission un ou une patiente qui partage nos peines. Bar Ngom Thioyé.
30
Ibrahima - Le 25/10/2024 à 15:55:09
Non à la transhumance. On veut une rupture systémique.