Unissons nos voix pour couvrir les discours de haine d' Eric Zemmour .
Pétition
97
signatures
Encore 3 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Danièle Zélic
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
les citoyens français, électeurs ou non .C.S.A , Courrier International, Arte TV , France Inter ,
La pétition
Depuis des semaines , la publicité accordée dans l' espace médiatique aux propos indignes, obsessionnels et haineux du chroniqueur Eric Zemmour est démesurée et inacceptable . Le débat public en devient malsain et détourné des sujets essentiels et des perspectives du pays à la veille de l' élection présidentielle . E.Zemmour n' étant toujours pas déclaré candidat à cette élection , le temps accordé à ses interventions ou à des reportages le mettant en scène au titre de phénomène écrivant, sur les antennes de télévision, devrait être réduit à défaut d' être expurgé de ses amphigouries vénéneuses . Exigeons une modération ou battons le pavé pour défendre le respect de notre Hstoire réelle ,de nos valeurs aux yeux de tous , à l ' intérieur du pays ou sur la scène internationale, et de l ' image républicaine . D Zelic
97
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Zemmour Président : Dirigeant Européens, vous avez cassé le rêve des populations Européennes qui pensait dès le début qu'elles auraient une union Européenne entre peuples Européens, entre gens occidentaux avec l'ouverture des frontières Européennes ! En fait vous nous avez menti et trahis, car vous avez ouvert les frontières pour d'autres civilisations étrangères et non occidentales complètement différentes de nous ! Ces populations nous ont envahi et à jamais changer les trais des peuples occidentaux et en apportant aussi tous les problèmes qui leur sont liés !
Vous avez fait combien de fois pire que n'importe quelle invasion dans l'histoire des guerres d'invasion ? Et maintenant, vous voulez aussi entrainer la Pologne et le reste des autres pays occidentaux qui sont ou qui essais encore de se protéger de cela ! J'ai honte de cette union Européenne qui va à contre sens du pourquoi nos ancêtres se sont tant battus ! Juste un exemple parmi tant et tant de cas et de sujets différents : En Allemagne il y a tellement de Turque que Merkel ne peut plus rien contre la Turquie en cas de conflits
80
Jean-marie - Le 31/10/2021 à 18:34:14
Vive Monsieur Eris ZEMMOUR , vivement qu'il soit élu et qu'il ramène la paix républicaine en FRANCE , c'est à dire que les citoyens Français travailleurs puissent vivre tranquillement sans avoir à se soucier de sécurité et de fin de mois difficile .
51
Micheline - Le 25/10/2021 à 20:40:30
Monsieur ZEMMOUR défend la France et nous voterons pour lui. Bravo Monsieur ZEMMOUR, Il a le courage de dire ce que d'autres n'osent pas dire. Il faut que la France redevienne ce qu'elle était du temps de Charles de GAULLE, "Française". A ce moment je serai de nouveau fière d etre française. J'adore M. ZEMMOUR. Il faut retrouver la France d autrefois et M. Zemmour est le seul en qui je fais confiance. Si vous ne l'aimez pas vous pouvez changer de chaine. Et je pense ce que j'écris. Il n'est pas haineux et apparemment vous ne savez pas ce que cela veut dire. Il dit la verite et apparemment cela ne plait. Tant pis ne vous en déplaise. Cela fait presque 2 ans que Macron nous pourris la vie, cela ne peut pas etre pire avec un autre, au contraire.