Depuis des mois, le gouvernement cherche, par tous les moyens, à nous imposer un vaccin contre le Covid-19, que ce soit par la persuasion ou la coercition (notamment le "passeport sanitaire", pour l'heure ajourné mais pas abandonné).
Tout cela pour une épidémie équivalente à une grosse grippe, c'est-à-dire, selon les études, à 0,05% de mortalité et entre 0,1% et 0,6% de létalité.
Nous refusons qu'on nous injecte des produits, notamment une thérapie génique, qui n'ont pas fait l'objet des contrôles élémentaires avec le recul nécessaire.
Surtout venant de laboratoires et de gouvernements notoirement menteurs et coupables de nombreux scandales sanitaires gravissimes au cours des dernières décennies.
Nous accusons ceux qui prônent ce type d'injection d'être au mieux des inconscients ou des idiots utiles, au pire des apprentis sorciers ou des cyniques qui bafouent l'éthique pourtant jugée, naguère encore, essentielle.
Nous dénonçons le confinement et le couvre-feu, mesures inappropriées qui détruisent l'économie et la société.
A l'évidence, ce qui tue les artistes comme les restaurateurs, les cafetiers, les commerçants, les artisans, les travailleurs indépendants et les étudiants, ce n'est pas le Covid-19, c'est la politique insensée du gouvernement.
Face au virus, nous prônons la liberté et la vie qui permettent l'immunisation collective.
Nous prônons le soin - des traitements efficaces sont maintenant connus - et la création de lits d'hôpitaux.
Plus généralement, nous prônons un système de santé publique robuste et adapté, qui implique de rompre avec la logique de démantèlement dont sont coupables de longue date les gouvernements successifs.
Enfin, nous refusons d'être considérés comme des malades contagieux et dangereux alors que nous sommes sains et prudents.
Nous dénonçons le cercle vicieux de la psychose, absurde et délétère, dans lequel nous enferment les autorités politiques et sanitaires comme une grande partie des médias.
Nous voulons rompre avec un délire collectif, anxiogène et dénué de fondements.
Nous voulons que la manipulation cesse.
Nous voulons que nos dirigeants reviennent à la raison.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.