AccueilPétitionsPétitions politiquesVaccination du COVID-19 à nos dirigeants en priorité : gouvernement, sénatrices, sénateurs, députés, maires, etc.
Pétition
Vaccination du COVID-19 à nos dirigeants en priorité : gouvernement, sénatrices, sénateurs, députés, maires, etc.
Pétition
115
signatures
Plus que 385 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
REMOISSENET
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement français
La pétition
Nous demandons que nos dirigeants, à savoir le gouvernement, les sénatrices, les sénateurs, les députés, les maires, etc, soient également vaccinés en priorité.
Nos élus nationaux et locaux doivent impérativement montrer l'exemple et se faire vacciner contre le COVID-19, tout comme les personnes âgées et le personnel soignant en EHPAD.
115
signatures
Signez avec votre email
Plus que 385 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
CELA NE SERVIRAIT A RIEN PUISQUE VOUS MEME DECLAREZ DANS VOS MESSAGES QUE CE SERAIT FRAUDULEUX !!! VOUS ETES LAMENTABLES !!!!!!
130
Anne sophie - Le 03/01/2021 à 13:31:28
il faut arrêter les mensonges sur le Covid et les vaccins, qu'ils se fassent vacciner vu qu'ils font croire que ça fonctionne..... mais il faut vérifier qu'ils ne se fassent pas injecter un faut vaccin!!!
60
Jp - Le 03/01/2021 à 13:07:06
dictature sanitaire(fausse épidémie manipulée) à renverser - gouvernement pourri à virer macron destitution - FREXIT