Je signe, pour savoir s'il y a des sources vérifiables, non fondées sur des arguments pseudoscientifiques et des croyances. Et des vraies victimes qui sont ciblées par ces messages vocaux, par le biais d'émetteurs sonores tout simplement.
Le gang-stalking existe réellement, c'est une omerta mondiale extrêmement dégueulasse en tous points qu'il faut absolument dénoncer, du moins en théorie puisque bon nombre de dénonciateurs se sont vus sanctionnés par un internement en psychiatrie abusive, comme dans la bonne vieille URSS... est-ce un hasard ?.
Victime de gangstalking depuis des années par un voisin qui m'envoie des ondes électromagnétiques , complotiste avec un autre qui habite dans ma rue, qui sert de sentinelle, et me fait suivre, m'espionne à tous moments. Au départ, je pensais que j'étais parano, mais non, après avoir fait le boulot de détective, c'et-à-dire que j'ai relevé les plaques d'immatriculation des voitures qui me suivaient et stationnaient devant chez moi, j'ai pu remarquer des visages que je connaissais et voyaient très souvent sur mon passage.c'est juste un groupe de satanistes qui sont là pour vous emprisonner, vous pourrir la vie...Ils utilisent des armes nanotechnologiques mêlées à de la sorcellerie. Bref cela peut paraître impossible mais pourtant ça existe, malheureusement...
Le commentaire en détail
Liste des commentaires