Violences policières à l'encontre des Gilets Jaunes
Pétition
264
signatures
Plus que 236 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Gilets Jaunes
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Chouchane Sandra
La pétition
Je dénonce cette violence gratuite de la part des policiers qui ont fait serment de protéger la population, or là ce n'est plus le cas, ce sont devenu des bêtes féroces armées jusqu'au dents et nous la seule arme que nous ayons c'est notre GILET. J'ai honte de la police Française et de cette justice qui détourne le regard face à la réalité.
Nous avons été pacifistes et là nous sommes juste obligés de nous défendre quand je vois des forces de l'ordre gazaient, matraquaient et sévirent de leurs armes sur des civils cela est un appel à la haine. Comment pouvons-nous nous défendre et pour nos enfants est-ce cette France là que l'on souhaite leur laisser ? Non, il faut se battre et défendre nos droits et notre pays qui est la France.
Comme ce policier Toulonnais qui s'est défoulé sur des Gilets Jaunes et cache Didier Andrieux, c'est un scandale car l'état étouffe cette vérité.
264
signatures
Signez avec votre email
Plus que 236 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Violences policières à l'encontre des Gilets Jaunes
64 commentaires
Paul-henri - Le 11/01/2019 à 16:41:05
Frapper quelqu’un des forces de l’ordre est passible de prison et 75 000 euros d’amende. Pensez-y…. A moins de transgresser la loi. Ce qui va aggraver.
00
Aline - Le 11/01/2019 à 09:41:09
C'est honteux , ils devraient normalement protéger les citoyens !!! EN CE QUI CONCERNE LES CASSEURS IL FAUDRAIT SE POSER LA QUESTION , (( SI ILS NE SONT PAS PAYE PAR L'ETAT ???????? ))