Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Virons tous ces c...

Virons tous ces c... Pétition
12 signatures
Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Citoyen quelconque
Destinataire(s) :
Aux peuples du monde occidental
La pétition
La suite de mes précédentes communications

Tout fini par arriver... Nous y voilà donc, 4 ans après le début de cette escroquerie de haut vol organisée au niveau mondial par une bande de manipulateurs de première (OMS, Bill Gates et big pharma) et leurs sbires aux ordres (presse mainstream, médecins de plateaux, tous les gouvernement occidentaux...)! Ce que j'appelais de mes vœux à l'époque, c'est à dire une période ou la seule et unique Vérité se ferait et ou on découvrirait l'étendue du mensonge généralisé au niveau mondial, commence à pointer son nez. Ça commence (comme tout apparemment) aux États-Unis avec la parution de ce rapport de la chambre des représentants des EU qui reconnait tout ce que nous, le peu de gens conscients de leurs méfaits, disions et répétions sur la base des informations non "officielle" mais logiques quand on a 2 neurones qui fonctionnent... Oui le virus est bien une création de labo, une expérience de "gain of fonction" qui a fuité (involontairement...ou pas), oui il y a des effets indésirables décriés actuellement dans le monde médical anglo-saxon (voire par le journal Le Monde et LCI, très timidement) par ceux qui ont ouvert les yeux et retrouvé la parole (peu chez nous bien sûr), oui toutes les actions des gouvernements occidentaux en général (masques, confinements, règles absurdes et iniques de déplacements, obligations vaccinales déguisées ou pas...) ont été un laboratoire qui a permis de tester la gestion par la peur face à l'inconnu du virus, oui il a fallu faire taire les vrais scientifiques (Montagné, Peronne, Raoult, Ummil, Henrion-Caune et tant d'autres) qu'on a voulu réduire au silence en les traitant d'affreux complotistes charlatans d'extrême droite et autres nom d'oiseaux alors qu'ils avaient fortement raison, et les remplacer sur les plateaux télé par de vrais charlatans et escrocs ayant des intérêts financiers avec les labos qui nous ont vendu leur poison largement gaspillé maintenant et commandé à grand renfort de SMS par des représentants non élus au niveau européen en ce qui nous concerne...

D'ailleurs à ce propos et malgré l'idée que je me faisais de l'Europe force et de constater actuellement comme un air de despotisme de ces soi-disant représentants qui défont des élections démocratiques quand le résultat ne leur convient pas (Roumanie) ou appellent à de nouvelles pour les mêmes raisons (Géorgie) en totale contradiction avec le droit de citoyens de chaque pays à choisir leurs représentants démocratiquement élus... Dictature quand tu nous tiens. Ils ne font que confirmer ce qu'on a ressenti très fortement pendant la période Covid: Rien à foutre de l'avis des peuples et des sachants, seul compte le récit qu'ils veulent nous imposer coute que coute!

J’espère qu'un jour quelqu'un dans ce vaste monde aura le courage de calculer le nombre de morts causé par les non-soins, les enfermements, le désespoir (suicides), les soi-disant vaccins directement, le Rivotril donnés aux personnes âgées pour les achever sans soins adaptés, le remdevisir et autre Paxlovid provoquant plus de problèmes qu'autre chose, recyclages de l'industrie pharmaceutique auto-promus puis vendus à prix d'or, l'absence et le dénigrement systématique des vitamines C, de l’Hydroxychloroquine + Azithromycine, de l'Ivermectine ou tout aussi bien de l'Artémisia Annua qui toutes auraient pu sauver des millions de gens bien mieux que ces thérapies géniques dont on découvre jour après jours les méfaits (effets secondaires destructeurs et handicapants, cancers fulgurants, baisse de l'espérance de vie et j'en passe).

Ces assassins ont déjà entrainé la perte totale (et irréversible à mon avis) de la confiance des peuples envers leurs institutions et tous ceux qui ont participé à cette tragédie démocratique, à savoir le pouvoir en place (quasiment tout les gouvernements occidentaux) et leurs commanditaires susnommés "Big Pharma", le complexe militaro-industriel, leurs médias arrosés de subventions, les tenants de la Vérité scientifique de tout poils (et surtout médiatiques), et tous les idiots utiles qui, en masse ne se sont pas posés de questions à la lumière de faits évidents de corruption généralisée, de contradictions extrêmement visibles et d'arrangement avec les lois de la Nature et de la Science.

Bon maintenant, si vous n'avez pas encore compris l'étendue du problème ou ne savez pas de quoi je parle... Retournez à vos vaccinations encore plébiscitées par ceux là même qui ont assassinés nos ainés par manque de soins ou sacrifié la jeunesse qui, on l'a vu, pour gagner une liberté promise et être de "bons citoyens", a perdu la santé sinon la vie...

Rien à f. de ces mêmes politiques et mé(r)dias qui, maintenant qu'ils savent qu'outre Atlantique un célèbre opposant à la prédominance de l'industrie pharmaceutique, Robert Kennedy Jr, va régler son compte à ces bande de salauds (et j'espère qu'il y arrivera), pleurent la Démocratie perdue et le "fascisme" d'un certain Trump ... Bien que la question sur le personnage puisse être posée au vu de son comportement général, ce sont eux les fascistes à mes yeux, responsables de la fin de l'information claire et objective, en même temps qu'un génocide humain avéré via le mensonge érigé en dogme à ne pas remettre en cause. Je les imagine à se préparer à subir ici en France le même sort que celui futur des responsables là bas des recherches sur les gains de fonction, et leur fuite organisée ou pas, qui a constitué la plus grande expérience sur l'Humain à son insu... Je me rappelle ici d'un journaliste qui voulait aller chercher les non vaccinés avec les dents. Faudrait maintenant qu'il y fasse gaffe à ses dents justement, on ne sait jamais!

Rien à f. non plus de tous ceux (ce sont souvent les mêmes) qui nous font la leçon quotidiennement sur comment se comporter en bon citoyen, ce qui implique principalement de les croire en tout et pour tout, que ce soit pour l'Ukraine (et ce qu'ils nous en disent, en dehors des faits avérés qui ont emmené cette situation de guerre), sur cette mode déjà finie du Wokisme, sur le climat et autres sujets à ne pas contredire... A ça y est j'en vois déjà me traiter de complotiste d'extrême droite (ou gauche) climato-sceptique! Laissez moi vous dire que vous ne trouverez que difficilement plus concerné par l'environnement que moi: Ancien agriculteur viré par ces enfoirés de la Safer (organisme qui est censé favoriser les agriculteurs pour l'achat des terres agricoles), évidemment remplacé par un non agriculteur alors que j'avais la maîtrise à la fois de ma production et de mes débouchés, je vis au prix de nombreux et incessants efforts en autonomie énergétique, possède ma maison tellement isolée (en paille) que je dois faire un effort pour comprendre ceux qui flippent à l'approche des factures d'énergie que je n'ai plus depuis longtemps, roule avec un véhicule alimenté au solaire (et oui ça sert à ça un véhicule électrique!), ne paye donc plus mes taxes sur les énergies fossiles depuis 2011 et me nourris en direct de mon jardin et potager ou achète directement à côté de chez moi ce que je ne produis pas...Chez les agriculteurs qui restent quand une encore non élue (la même) va négocier leur mise à mort certaine avec le Mercosur! Quand à être d'extrême droite ou gauche (c'est pareil) bien évidemment ça ma fait chier de voir que les seuls qui ont une vision claire des choses sont catalogués dans ces catégories que je n'approuve pas vraiment, tant et si bien qu'à ce jeu de vrais fachos vont y trouver leur compte à force de tant d'imbécilité et d'irréalisme  de la part de la classe "dominante" et de leurs idiots utiles! 

Vous y penserez quand nos amis les Agriculteurs, tant décriés par les bobos progressistes citadins (parisiens pour la plupart), que nos politiques conduisent au suicide ou à venir grossir les rangs des assistés sociaux, iront bloquer les approvisionnements alimentaires pour réclamer un juste retour de leur travail, car honnêtement qui peut accepter de travailler 80 h/semaine pour même pas un Smic et avec des responsabilités écrasantes?
Bref, je consomme local, mon travail d'entrepreneur indépendant à petit revenu me suffisant à "bien vivre" quand la plupart des gens n'y arrivent plus avec 5000 balles par mois!

Alors en fait je devrais dire merci à tout ces connards qui nous pourrissent la vie, car j'ai fait de cette adversité que j'ai découvert depuis très longtemps (une histoire familiale...) une force pour rester clairvoyant dans tout ce merdier bien organisé...

Faut-il nécessairement faire sécession avec cette société corrompue par nos édiles pour ne plus s'en sentir victime? J’espère que non car il est vrai que tout le monde ne peut pas se le permettre, j'ai eu la chance de réussir en grande partie mon objectif d'autonomie, ce qui me rend libre, c'est à dire responsable de ma propre vie et de mes choix! Et ce n'est pas un Macron ou une Van der la Hyène (nom volontairement transformé) ainsi que tout leurs esclaves volontaires et aux ordres qui vont diriger ma vie ou restreindre ma liberté, foi de Gaulois Réfractaire.

J’espère simplement que pour une fois les citoyens de ce pays seront un jour tous solidaires pour virer ces vauriens qui nous prennent depuis (trop) longtemps pour des cons passifs et juste bon à payer pour leur propres erreurs et consommer à tout va... C'est l'objectif de cette communication.
12 signatures
Signez avec votre email
Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancez votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Virons tous ces c...