Pour le vote d’une loi d’exception et pour la réouverture du bagne de Cayenne
Pétition
93
signatures
Encore 7 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Max
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Président de la République Française
La pétition
Plus de 1.500 djihadistes résidant dans l’hexagone ou outre-mer, revenant de Syrie ou d’Irak, ou alors candidats à des stages chez Al-Qaida ou E.I., sont suivis et écoutés par les renseignements français.
Cela coûte cher au contribuable. Pour chaque individu, ce sont 25 fonctionnaires mobilisés. Nous en avons assez de cette situation, qui ne nous permet pas de nous sentir en sécurité totale.
Ces hommes de la terreur doivent être mis hors d'état de nuire. Leurs intentions, demain ou dans 10 ans, est indéniablement de tuer le maximum de personnes qui ne sont pas de leurs groupes radicaux.
C’est pourquoi nous demandons le vote d’une loi d’exception et pour la réouverture du bagne de Cayenne, et d’y enfermer systématique à vie ces individus dès lors qu’ils sont candidats au djihad et repérés par les autorités policières et judiciaires.
Ce dispositif serait moins coûteux pour le budget de la France, et surtout nous permettrait d’être plus en sécurité.
Enfin, cela permettrait de stopper le prosélytisme en prison.
93
signatures
Signez avec votre email
Encore 7 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour le vote d’une loi d’exception et pour la réouverture du bagne de Cayenne
13 commentaires
Jean louis - Le 10/01/2015 à 15:08:27
Je signe car ces gens là ont choisi leur voie,ils aiment faire la guerre et tuer alors qu'ils n'exportent pas cela dans notre beau Pays..Qu'ils vivent l'enfer là où ils auront choisi de le faire sans faire pleurer des gens qui sont pour la paix...Oui,le bagne sera un enfer pour ces gens là mais il faut qu'il soit gardé par des gens non sentimentaux tel que la légion à qui je rends honneur...Par contre,je pense que Cayenne est une bien trop douce punition,j'opterai plus pour les mines de sel,avec pour seule compagnie leur complice,la soif et la faim...
60
Annie - Le 10/01/2015 à 13:32:22
Mettre fin aux agissements de personnes qui n'ont rien faire sur notre territoire.
60
Georgia - Le 10/01/2015 à 23:43:26
il est évident qu'il est plus que temps de prendre des dispositions pour éradiquer de notre pays ces individus qui sont à notre charge, et qui ne ramènent rien d'autre à notre pays que la peste et le choléra !!!! Que nos élus réagissent vite ... il y a URGENCE.