L'appel international 5G arrêt du déploiement de la 5G sur terre et dans l'espace a été validé et signé par plus de 250 scientifiques, appel qui a été enregistré au Parlement Européen et présenté à l'ONU.
https://www.5gspaceappeal.org/the-appeal
Plus de 250 scientifiques de plus de 40 pays ont exprimé leur «préoccupation sérieuse» concernant l'accroissement permanent et universel de l'exposition aux champs électromagnétiques par les technologies du sans-fil avant l'ajout du déploiement de la 5G. Ils font référence aux
«nombreuses études scientifiques récentes qui ont démontré que ces champs électromagnétiques affectent les organismes vivants à des niveaux d'exposition bien en-dessous des valeurs limites internationales». Ces effets accroissent le risque de cancer, le stress cellulaire, augmentent l'apparition de radicaux libres nocifs, de dommages génétiques, de changements structurels et fonctionnels du système reproductif, de déficits d'apprentissage et de mémoire, de désordres neurologiques, sanguins, cardiaques, nerveux et forts impacts négatifs sur le bien-être.Ces dommages n'affectent pas seulement l'homme mais aussi la faune et la flore selon un nombre croissant d'études.Les entreprises de télécommunications à l'échelle mondiale sont bien résolues, avec l'appui des gouvernements, à déployer dans les deux prochaines années, le réseau sans fil de cinquième génération (5G). Cette décision produira ce qui est considéré comme un changement sociétal sans précédent à l'échelle mondiale. Nous aurons, ainsi, des maisons
« intelligentes », des entreprises
« intelligentes », des autoroutes
« intelligentes », des villes
« intelligentes » et des voitures autonomes.
Pratiquement tout ce que nous achetons et possédons, depuis les réfrigérateurs et les machines à laver jusqu'aux cartons de lait, en passant par les brosses à cheveux et les couches pour bébés, contiendra des antennes et des micropuces et sera connecté sans fil à l’internet. Toute personne sur terre aura accès instantanément à des communications sans fil à très haut débit et à faible latence, et ce dans les coins les plus reculés de la planète, jusque dans les forêts pluviales, au milieu de l'océan et dans l'antarctique. Ce que la plupart des gens ignorent, c'est que cette nouvelle réalité entraînera aussi un
changement environnemental sans précédent à l'échelle planétaire. Il est impossible d'imaginer la densité prévue des émetteurs de radiofréquences. Outre les millions de nouvelles stations de base terrestres 5G qui seront installées et les 20 000 nouveaux satellites qui seront lancés dans l'espace, 200 milliards d'objets émetteurs, selon nos estimations, feront partie de l'internet des objets d'ici 2020, et un billion d'objets quelques années plus tard.
Chapitre 1 : Le déploiement de la 5G VIOLE LA DECLARATION DES DROITS DE L 'HOMME et le CODE DE NUREMBERG
https://www.un.org/fr/universal-declaration-human-rights/
Article 3 : Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.Article 5 : Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants. Article 7 : Tous sont égaux devant la loi et ont droit sans distinction à une égale protection de la loi. Tous ont droit à une protection égale contre toute discrimination qui violerait la présente Déclaration et contre toute provocation à une telle discrimination. Article 8 : Toute personne a droit à un recours effectif devant les juridictions nationales compétentes contre les actes violant les droits fondamentaux qui lui sont reconnus par la constitution ou par la loi.
Article 12 : Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.
Article 30 : Aucune disposition de la présente Déclaration ne peut être interprétée comme impliquant pour un État, un groupement ou un individu un droit quelconque de se livrer à une activité ou d'accomplir un acte visant à la destruction des droits et libertés qui y sont énoncés.
Le déploiement de la 5G viole le Code de Nuremberg :
Code de Nuremberg :
http://www.frqs.gouv.qc.ca/documents/10191/186011/Code_Nuremberg_1947.pdf
La déployer sur les populations représente une expérience technologique et médicale sur les populations et l'environnement sans le consentement des personnes, au péril de leur bien-être de leur santé et même de leur vie.
Pourquoi aussi "expérience médicale" ?
Parce que les ondes EMF sont utilisées en médecine depuis les années 1920 au moins pour soigner, traiter des maladies, en RUSSIE aux USA et dans d'autres pays du monde.
Certaines ondes et fréquences peuvent soigner, d'autres peuvent blesser. C'est un fait scientifique et médical établi.
Que sont les fréquences de la 5G ?
3,5ghz, 26 Ghz, 60 Ghz ,et au-delà : FREQUENCES PULSEES TRES ELEVEES MICRO ONDES et MILLIMETRIQUES en systeme MIMO BEAM FORMING.
De façon à transmettre les énormes quantités de données nécessaires pour l'internet des objets, la technologie 5G, une fois pleinement déployée, utilisera des ondes millimétriques, qui ne traversent pas aisément la matière solide.
Il faudra donc que les entreprises de télécommunications installent des stations de base tous les 100 mètres dans toutes les zones urbaines du monde entier.
À la différence de la technologie sans fil des générations précédentes où une seule antenne diffuse des ondes sur une superficie importante, les stations de base de la 5G et les équipements connexes seront dotés d'antennes à balayage électronique actif qui, ensemble, émettront des faisceaux d'ondes électromagnétiques focalisés, orientables, analogues aux faisceaux laser qui se chevauchent entre eux.
Chaque téléphone 5G renfermera des dizaines d'antennes minuscules, qui ensemble, essaieront de capter un faisceau étroitement focalisé auprès du pylône le plus proche.
La US Federal Communications Commission (FCC) a adopté des règles autorisant que la puissance effective de ces faisceaux atteigne 20 watts, soit dix fois de plus que les niveaux autorisés pour les téléphones actuels.
Chaque station de base de la 5G renfermera des centaines voire des milliers d'antennes pointant simultanément de multiples faisceaux d'ondes électromagnétiques, analogues aux faisceaux laser, vers tous les téléphones mobiles et les autres appareils de son aire de service.
Cette technologie est dite à « entrées et à sorties multiples » ou MIMO.
Selon les règles de la FCC, la puissance rayonnée effective des faisceaux d'une station de base de la 5G pourrait atteindre 30 000 watts pour 100 MHz du spectre, ce qui équivaut à 300 000 watts par GHz de spectre, c'est-à-dire des niveaux de puissance des dizaines voire des centaines de fois supérieurs aux niveaux autorisés pour les stations de base actuelles
La 5G utilise des ondes électromagnétiques autrefois utilisées dans le domaine militaire dans la gamme des extrêmes hautes fréquences (EHF) provoquant des dommages considérables à tout ce qui est fait majoritairement fait d'eau (dont nous humains sommes constitués). Les effets sur le cerveau sont aussi bien connus aujourd'hui.ETUDES des Armees : file:///Users/user/Downloads/Declassified-Russian-mmWave-Study-1977%20(1).pdf
CIA : file:///Users/user/Downloads/cia-millimeter-waves-1.pdf
Dr Martin Pall : file:///Users/user/Downloads/ondes.brussels_5G-et-limites-d-exposition_Martin-Pall_nov-2019.pdf
C'est donc bien une expérience industrielle, médicale voire militaire sur les populations.AVIS du PARLEMENT EUROPEEN :
2 - Résolution 1815 du Conseil de l'Europe :
http://assembly.coe.int/nw/xml/xref/xref-xml2html-fr.asp?fileid=17994
« Compte tenu de ce qui précède, l’Assemblée recommande aux Etats membres du Conseil de l’Europe :8.1.4 de porter une attention particulière aux personnes «électrosensibles» atteintes du syndrome d’intolérance aux champs électromagnétiques et de prendre des mesures spéciales pour les protéger, en créant par exemple des «zones blanches» non couvertes par les réseaux sans fil. »Chapitre 2: POLLUTION
Pollution ELECTROMAGNETIQUE:
La 5G augmenterait le brouillard électromagnétique existant déjà beaucoup trop élevé avec, entre autres, la 2, 3 et 4G, le wi-fi, le bluetooth, les compteurs communicants d'électricité (Linky), d'eau et de gaz (Gazpar) et leurs infrastructures annexes. avec des ondes jamais encore utilisées , au spectre de fréquence micro-ondes et millimétrique, extrêmement nocives pour le vivant
Pollution ENERGETIQUE:
Explosion de la consommation électrique , de la facture énergétique, de l'exploitation de matériaux rares avec travail d'enfants en Afrique, mise au rebut de milliards de tel portables obsolètes.
Danger CYBER SECURITE : voir la presse mainstream.
Chapitre 3: 5G ET SOCIETE - le BIG RESET
Travail, lien social, qualité de vie, respect de la personne humaine : ' THE BIG RESET '
la 5G annonce et entérinerait le projet global et globaliste de société mondiale, aberrant, inhumain, avec chômage massif, mépris du travail humain, de la biologie humaine et, in fine, transhumanisme:
le site du World Econonic Forum décrit en détails ce 'monde d'après' sous 5G du ' Big Reset'
https://intelligence.weforum.org/topics/a1G0X000006NvAbUAK?tab=publications&searchTerm=
La 5G fait partie et est une nécessité absolue pour ce qu'ils nomment le ' Big reset' ou ' le monde d'apres' :
Organise de fond en comble par les Globalistes les fers de lance du Big Reset sont la 5G puis la génétique, la modification OGM , du génome des humains, la bio technologie, la nano technologie , les neura links, Intelligences artificielles , Robots, mixage de l'homme et des ordinateurs, smart dust, nano bots, nano bots medecine, vaccins à RNA etranger, vaccins par technique Crisp d' inserts d' ADN étranger, vaccins et par electro portatio, , ID numérique pour tous ou ID 2020, V pass ou V code numérique sur smart phone = passeport de sante , carnet de vaccination numérique sous la peau, nano particules invasives dans les vaccins, etc.
https://intelligence.weforum.org/topics/a1Gb0000001j9vlEAA?tab=publications&searchTerm=
Le réseau 5G servira de support pour l'internet des objets (IdO), le "tout connecté" avec des milliards de micro chips dans toutes les variétés d'objets de la vie courante, de la voiture à la télévision au frigo en passant par la brosse à dents les vêtements, pour aller vers l'agenda tout numérique "tout connecté" dont parle Monsieur Macron et tous les autres chefs d'Etat.
Selon ce 'Big Reset' les villes doivent devenir des Smart Cities gérées par l'intelligence artificielle, avec des robots ou systèmes de AI de plus en plus présents , sacrifiant des millions d'emplois, sacrifiant insectes abeilles , de très nombreux oiseaux et arbres, impactant la sante des habitants et provoquant des maladies chroniques et des deces des personnes les plus fragiles. Les personnes agees n'y auront quasiment plus de place.
SURVEILLANCE : La 5G est LA technologie nécessaire à la SURVEILLANCE massive, au traçage de tous en tout lieu , au V code ou ' health passport " post covid, à la Biometrie, à la reconnaissance faciale :
https://www.youtube.com/watch?v=y6axbBtXgLk TOUS SURVEILLES / ARTE
Chapitre 4 : DESASTRE ENVIRONNEMENTAL pré- deploiement et post- deploiement de la 5G :
5/ Les ondes utilisées, dites micro ondes ou ondes millimétriques sont facilement bloquées par des obstacles comme les feuilles des arbres .qu'il faut donc enlever des arbres a défaut d'augmenter la fréquence de pénétration des ondes. et c'est ce qui se passe dans de nombreuses villes Europeennes et en France
La nocivité des ondes électromagnétiques pulsées est déjà démontré par des milliers de publications scientifiques indépendantes des multinationales des télécoms.
comme le rapport Bioinitiative de 2012 qui montre des dégâts irréversibles sur tous le êtres vivants annonçant une catastrophe sanitaire et écologique à venir. Des effets très néfastes ont été constatés sur les oiseaux, les souris et les rats, les insectes (abeilles, fourmis, mouches) ainsi que des vers nématodes et des bactéries et les mammifères.Dans leur hâte à mettre en œuvre la 5G et encourager l’utilisation sans contraintes de l’espace, l’Union européenne, les États-Unis et les gouvernements nationaux à l’échelle mondiale prennent des mesures pour assurer un environnement réglementaire « libre d’obstacles ». Aussi interdisent-ils aux autorités locales d’appliquer les lois environnementales , et,
« dans l'intérêt d'un déploiement rapide et rentable », ils suppriment «les fardeaux inutiles … comme les procédures de planification locales (décret Etat français durant le confinement 2020 permettant aux télécoms de passer au dessus des mairies et procéder à des rapides installations d'antennes sans concertation avec la commune ni autorisation des Mairies).
Les animaux de ferme souffrent déjà terriblement de dommages liés aux champs électromagnétiques et en meurent, des éleveurs en France ont assigne l'état en justice à ce propos.
Les EMF émis par des antennes relais, téléphonie mobile exponentielle, et autres sources font que
les oiseaux sont en disparition mondiale a cause de ces champs EMF toxiques les irradiant dans leurs habitats naturels et durant leurs migrations .
Concernant les abeilles elles tombent mortes dans les zones 5G , les insectes disparaissent totalement, les arbres exposés aux antennes proches se dessèchent et meurent, ce qui est déjà le cas avec la 4G LTE (Californie, Usa UK, London, Europe).
La 5G : irradiante partout en ville dans le mobilier urbain , "small cells" cachées dans tout le mobilier urbain mais aussi sur les routes, les autoroutes, tout près des trajets en TGV et dans les campagnes ou villages à terme :
La 5G n'est efficace que sur des courtes distances. Elle nécessitera le déploiement d'un réseau très dense de petites antennes très proches les unes des autres, aussi cachées sous terre, sur les lampadaires LED de rue , arrêts de bus, panneaux, petites bornes 5G wifi plantées sur le trottoir ,boîtiers de wifi WIGI à 60 Ghz arrimés aux bâtiments et aux maisons privées, cela de partout : près des habitations , des crèches, des hôpitaux des bureaux et dans les rues.
Investir dans le développement du réseau de fibre optique permettrait une vitesse de communication 10 000 fois plus grande que celle du sans-fil à l'abri des cyberattaques et sans danger pour la santé et l'environnement.CHAPITRE 5: Viol de l'ESPACE et des Traites internationaux de non prolifération de technologies et armes dans l'Espace
ESPACE :40 000 à 50 000 satellites 5G dans l'espace en basse orbite sont prévus par les sociétés privées Space X de Elon Musk , One Web,Amazon, Face book, et d'autres compagnies. Elon musk en a déjà lancé une bonne centaine (sur des milliers )
Stations de base spatiales de la 5G : Au moins cinq entreprises proposent d'offrir la 5G depuis l'espace, à partir de 20 000 satellites regroupés en basse et moyenne orbite qui couvriront la terre de puissants faisceaux d'ondes électromagnétiques focalisés et orientables (balayage électronique actif).
Chaque satellite émettra des ondes millimétriques ayant une puissance effective de rayonnement pouvant atteindre 5 millions de watts depuis des milliers d'antennes disposées en réseaux à commandes de phase (permettant un balayage électronique).
Même si l'énergie qui frappe le sol à partir des satellites est moins puissante que celle transmise par les antennes terrestres, elle touchera des régions reculées qui échappent au balayage d'autres émetteurs et s'ajoutera au rayonnement induit par les milliards d'objets connectés grâce aux antennes relais de la 5G basées au sol.
Mais qui plus est, les satellites stationneront dans la magnétosphère de la Terre, qui exerce une influence importante sur les propriétés électriques de l'atmosphère.
L'altération de l'environnement électromagnétique de la Terre pourrait bien représenter une menace encore plus grande pour la vie que le rayonnement des antennes basées au sol. Des astronomes par centaines demandent l'arrêt des lancements de satellites 5G.L'espace selon les traités et principes des nations unies relatif à l'espace extra-atmosphérique (1967), les activités prenant place dans l'espace extra-atmosphérique doivent être menées « de manière à éviter les effets préjudiciables de leur contamination ainsi que les modifications nocives du milieu terrestre » (art. IX)
Les Lignes directrices aux fins de la viabilité à long terme des activités spatiales (2018) indiquent que
« Les États et les organisations internationales intergouvernementales devraient [...] tenir compte, dans la mesure du possible, des risques, pour les personnes, les biens, la santé publique et l'environnement, associés au lancement, à l'exploitation en orbite et au retour des objets spatiaux » [ligne directrice 2.2 c)].Chapitre 6 : VIOLATION des CONVENTIONS INTERNATIONALES :
Déployer la 5G revient à mener une expérience scientifique, technologique et médicale sur les populations du globe et sur tout l'environnement naturel.
Ceci représente, incluant à la fois le déploiement 5G terrestre et le déploiement de milliers de satellites 5G en orbite terrestre basse :
un viol des Conventions Internationales
un viol de la déclaration Universelle des Droits de l'Homme,
un crime selon le code de Nuremberg
Des ententes internationales sont violées :La Déclaration universelle des droits de l'homme (1948) énonce que
« Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne » (art. 3).Enfants et devoir de diligence
Selon la Convention relative aux droits de l'enfant des Nations Unies
« Les États parties s'engagent à assurer à l'enfant la protection et les soins nécessaires à son bien-être » (art. 3), « assurent dans toute la mesure possible la survie et le développement de l'enfant » (art. 6) et « à lutter contre la maladie et la malnutrition [...] compte tenu des dangers et des risques de pollution du milieu naturel » (art. 24 c)). Le Code de Nuremberg (1947) s'applique aux expériences sur les êtres humains, ce qui inclut par conséquent le déploiement de la 5G lequel introduit un niveau d'exposition plus élevé et inédit au rayonnement de radiofréquence, dont l'innocuité n'a pas fait l'objet de test au préalable.
Or,
« le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel » (art. 1).
L'exposition à la 5G sera involontaire.
« L'expérience ne doit pas être tentée lorsqu'il y a une raison a priori de croire qu'elle entraînera la mort ou l'invalidité du sujet » (art. 5).
Les conclusions de plus de 10 000 études scientifiques et la voix de centaines d'organisations internationales représentant des centaines de milliers de membres ayant subi des dommages invalidants et ayant été déplacées de leurs foyers par les installations de communications sans fil déjà en place, sont « des raisons a priori de croire que la mort ou l'invalidité » pourraient survenir.Un viol des Conventions internationales sur l'Espace et celles de la Protection de l'environnement.
Une atteinte de type terrestre et spatiale, de la sécurité de millions voire milliards de personnes et de tout écosystème terrestre ainsi qu'une atteinte à la Sécurité militaire et celle des prévisions météo mondiales.
Environnement
La Déclaration de Stockholm de la Conférence des Nations Unies sur l'environnement (1972) énonce que
« Les rejets de matières toxiques ou d'autres matières [...] en des quantités ou sous des concentrations telles que l'environnement ne puisse en neutraliser les effets doivent être interrompus de façon à éviter que les écosystèmes ne subissent des dommages graves ou irréversibles » (principe 6). La Charte mondiale de la nature (1982) préconise que
« les activités qui risquent de causer des dommages irréversibles à la nature seront évitées [...] [et lorsque les effets nuisibles éventuels de ces activités ne sont qu'imparfaitement connus, ces dernières ne devraient pas entreprises » (art. 11). D'après la Déclaration de Rio sur l'environnement et le développement (1992),
« Les États ont [...] le devoir de faire en sorte que les activités exercées dans les limites de leur juridiction ou sous leur contrôle ne causent pas de dommages à l'environnement dans d'autres États ou dans les zones ne relevant d'aucune juridiction nationale. » (principe 2)Le Rapport du Sommet mondial pour le développement durable (2002) des Nations Unies fait état du besoin urgent de
« Lancer des initiatives internationales [...] pour trouver des solutions politiques nationales et régionales plus efficaces aux risques que fait peser l'environnement sur la santé [par. 54 k)]. La Convention africaine sur la conservation de la nature et des ressources naturelles (2017) recommande que « Les Parties [...] prennent toutes les mesures appropriées pour prévenir, atténuer et éliminer, le plus possible, les effets nuisibles sur l'environnement, notamment ceux causés par les substances radioactives, toxiques et autres substances et déchets dangereux. »Chapitre 7 : les NORMES internationales de sécurité établies par l'IRCNIP sont invalides :
Les études scientifiques valides et indépendantes doivent être utilisées pour la cessation du déploiement de la 5G en France et en Europe.
Les normes de l'Ircnip, servant de base à l'Arcep, à l'Anses aux télécoms et aux états dans le monde, n'ont aucune valeur scientifique et médicale :
Les organismes de réglementation ont délibérément exclu les preuves scientifiques d'effets nocifs l'industrie et les gouvernements sont les seules parties prenantes au débat sur le développement de la 5G, tandis que les scientifiques spécialistes des champs électromagnétiques internationaux de renom qui ont documenté les effets biologiques sur les êtres humains, les mammifères, les insectes et les végétaux, ainsi que les effets alarmants sur la santé et l’environnement dans des milliers d’études publiées dans des revues dotées de comités de lecture ont été exclus. La raison qui explique le caractère inadéquat des lignes directrices actuelles applicables à la sécurité est que les conflits d’intérêt des organismes chargés d’établir les normes
« en raison de leurs relations avec les compagnies de télécommunication ou d’électricité empêchent de parvenir à l’impartialité qui devrait régir l'établissement des normes d’exposition publique au rayonnement non ionisant » 92 . Le professeur émérite Martin L. Pall décrit de manière détaillée les conflits d’intérêt, et il dresse la liste des études importantes qui ont été exclues, aux chapitres 1, 5 et 6 de son examen de la littérature
https://www.michele-rivasi.eu/a-la-une/icnirp-conflits-dinterets-5g-et-capture-reglementaire
Dans la résolution de 2008 de l'Évaluation à mi-parcours du plan d'action européen en matière d'environnement et de santé 2004-2010 , « le Parlement européen [...] constate que les limites d'exposition aux champs électromagnétiques fixées pour le public sont obsolètes, [...] que ces limites ne tiennent évidemment pas compte de l'évolution des technologies de l'information et de la communication ni, d'ailleurs des recommandations préconisées par l'Agence européenne pour l'environnement ou encore des normes d'émission plus exigeantes prises, par exemple, par la Belgique, l'Italie ou l'Autriche et qu'elles ne tiennent pas compte de groupes vulnérables comme les femmes enceintes, les nouveau-nés et les enfants; »
D'après la Résolution 1815 (Conseil de l'Europe 2011), il faut « Prendre toutes les mesures raisonnables pour réduire l'exposition aux champs électromagnétiques, notamment aux radiofréquences émises par les téléphones portables, et tout particulièrement l'exposition des enfants et des jeunes [...] ».
La santé de tous les citoyens du monde entier et de ceux de la FRANCE et de tous les écosystèmes est en jeu ainsi que nos libertés et le droit à la vie privée.
Toute information nécessaire aux Maires, aux Ministres, aux Sénateurs aux Députés, aux particuliers, aux médecins, aux associations pour l'environnement et les études scientifiques en lien se trouvent ici dans l'appel international stop 5G Terre et Espace :
STOP 5G Terre et Espace :
https://www.5gspaceappeal.org/the-appealMerci.
ACTIONS
-Envoyer cette pétition à votre mairie ou à votre député
-Envoyer cette pétition au Sénat
-Envoyer cette pétition à des avocats anti 5G (my smart cab ou autre)
- Boycotter tout tel 5G et tous les objets connectés sans fil
- Préférer une connexion filaire au wi-fi chez soi
- Limiter autant que possible l'utilisation du téléphone mobile ; le mettre en 3G pour réduire l'exposition .
- Diffuser l'information sur le scandale de la 5G.
- Interpeller les professionnels de santé, votre opérateur de téléphonie mobile, votre maire, vos régions et les ministres de la SANTE, de l'urbanisme, de l' ECOLOGIE, la presses et médias locaux.
SIGNER l' AUTRE pétition : lettre aux maires de France stop 5G:
https://www.mesopinions.com/petition/social/lettres-aux-maires-france-stop-5g/99633