Lors des législatives de 2022, les Français ont fait savoir au Président Macron qu'ils ne voulaient pas lui laisser les pleins pouvoirs pour mener à bien sa politique liberticide !
Des Sénateurs courageux et intègres proposent un texte visant à abroger l'obligation vaccinale des soignants, je demande donc solennellement par l'intermédiaire de cette pétition aux autres parlementaires de voter pour cette abrogation et par extension celle du pass vaccinal et de bien vouloir présenter également un texte pour la levée de l'état d'urgence !
Ce pass n'a aucun intérêt scientifique ou sanitaire et n'a pas fait ses preuves, c'est plutôt un outil de chantage et de pression ce qui est inconstitutionnel !
Quant à la vaccination contre la covid 19, c'est un échec cuisant, car cette thérapie génique bénéficiant, je le rappelle seulement d'une AMM conditionnelle n'empêche pas de contracter la maladie ni de la transmettre et qu'il faut par ailleurs recevoir de nombreux rappels !
De plus, la quantité d'effets secondaires vertigineuse remontée à la pharmacovigilance aurait dû suffire à arrêter cette campagne de vaccination par principe de précaution !
En outre, l'état d'urgence se doit d'être une mesure ponctuelle !
Stop à cette prise d'otage !
Sénatrices, Sénateurs, Députées, Députés, les Français vous regardent et vous avez l'occasion de faire partie des illustres de l'histoire de notre chère patrie des droits de l'homme.
Faites le choix de la liberté, de l'égalité et de la fraternité !
Quant à vous, Français, Françaises, mobilisez vous, signez en masse, partagez cette pétition et écrivez à vos parlementaires pour soutenir cette action !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.